Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

driver windows xp arcadevga a base de radeon HD2400

Démarré par Hervéni, Jeudi 22 Octobre 2009, 17:25:42 PM

Hervéni

Hello,

Suite à un souci de ram sur mon ArcadeVGA2 à base de x550, j'ai convenu avec Andy à une sorte d'upgrade vers une version HD2400 plutôt qu'à un échange standard pour le retour de la carte.
(J'en profite d'ailleurs pour souligner la disponibilité et le professionnalisme du bonhomme. ^-
C'est rassurant lorsqu'on passe commande à l'étranger)

Malheureusement, il a du oublier d'ajouter le CD de drivers HD2400 dans le colis, car ceux dispo sur mon premier CD (avec la x550) et ceux récupérables directement sur son site, ne semblent pas compatibles.

Je lui ai donc envoyé un email, mais comme idéalement j'aimerais bien régler ce point aujourd'hui, j'en profite pour demander en parallèle à un autre possesseur d'ArcadeVGA2 HD2400 qui passerait dans le coin, s'il pouvait me transmettre ses drivers WinXP ?
(par mail de préférence car j'ai cru comprendre qu'Andy souhaite éviter la dispersion de ces derniers)

Merci !  <:)

Hervéni

Hop.
Petit up pour vous dire que ma demande est encore d'actualité à ce jour.

Merci !

zebassprophet

t'as essayé de forcer l'installation de tes drivers
j'ai une arcadevga base radeon et j'ai fait comme ca
mais je sais pas si mes drivers te serons d'une grande aide

Hervéni

Ah non, je n'ai pas essayé de forcer l'installation du driver.
Mais je me souviens d'un souci qu'a eu f4brice à propos de drivers avec une des première ArcadeVGA HD2400.
Je préfèrerai donc faire les choses dans les "règles de l'art" avec le driver officiel récent.

Il n'y a pas d'urgence, c'est juste que j'ai du temps pour m'y consacrer maintenant.
Au pire, je recontacterai Andy la semaine prochaine (je ne suis même pas sûr qu'il ait reçu mon dernier mail : pas de confirmation de lecture pour le moment).

Merci pour l'info

zebassprophet

bah de mon coté
impossible de l'installer sans forcer ...
a mon avis je tenterais deja en forcant

Hervéni

#5
Ouais, c'est vrai que ça coûte rien ...
Je tente le coup tout à l'heure. Après tout, en cas de souci il y a l'outil de nettoyage ATI.
Mais j'ai cru comprendre qu'il était question d'une mise à jour de fichiers CX_35000.ini pour la HD2400. Moi j'ai que des drivers avec du CX_25000.ini dedans ...

Par contre, pour la version x550, je n'ai pas eu à forcer l'install.



EDIT :

"Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)"
C'est ce que j'ai dans les propriétés du matériel après chaque install de mes divers drivers (pas facile à lire ça)

Tant pis, je verrais ça le week-end prochain.