Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

configuration de hyperspin

Démarré par aqwa02, Samedi 24 Octobre 2009, 19:01:17 PM

aqwa02

j'ai mes xlm bien comme il faut , mes thèmes bien configuré et mes jeux configuré , c'est un vrai bonheur  :-*
merci pour votre aide !

aqwa02

rebonjour ! je voudrait savoir quel es a peu près  la configuration minimal pour hyperspin , car je trouve que ça lague un peu pour afficher certain thème , et le 1er jeux de la video de mame rame a mort !  :-((
j'ai un amd 3000+ 2ghz  avec 256 de ram  , c'est sufisant ?
merci !

EvilDindon

Un peu juste la ram : achete une barette de 1go çà coute plus rien.

Sinon, désactive les advanced background transitions dans le mame.ini (dossier settings)
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

aqwa02

okay , et il y a une possibilité de mettre visual pinball a la place de futur pinball ? j'ai deja essayé de mettre l'executable de visual pinball et changé le xlm mais , les tables ne se lancent pas ! une idée ?

ckf92

#20
Citation de: EvilDindon le Lundi 26 Octobre 2009, 21:23:06 PM
Un peu juste la ram : achete une barette de 1go çà coute plus rien.

Sinon, désactive les advanced background transitions dans le mame.ini (dossier settings)

Ben ca depend quel type de ram.. pour ma part la DDR1 c'est dans les 30euros le Go, peut etre il a pas ce budget.... :p

si tu en as fait moi signe ;)

Karim

Oui Hyperlist est très bien.

Test déjà ta rom sous Mame avec Mamegui.exe, si elle se lance il suffit de mettre dans hyperspin le chemin d'accès au rom et à l'emulateur (ne pas mettre mamegui.exe mais mamep.exe (j'utilise mamaplus).

Sinon moi je cherche comment faire pour ne pas avoir une liste de jeux par emulateur mais une liste de jeux par catégorie (avec choix auto du bonne emulateur p/jeu) je trouve ça lourd d'avoir des jeux de baston de partout.

Si qq'un sais.

noxukan

Citation de: ckf92 le Mardi 27 Octobre 2009, 10:41:58 AM
Ben ca depend quel type de ram.. pour ma part la DDR1 c'est dans les 30euros le Go, peut etre il a pas ce budget.... :p

si tu en as fait moi signe ;)

Et encore, en tapant dans l'occasion sur du bon matos (corsair,etc...) on peut en trouver pour 15/20€.
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

EvilDindon

Citation de: Karim le Mardi 27 Octobre 2009, 11:39:54 AM
Oui Hyperlist est très bien.

Test déjà ta rom sous Mame avec Mamegui.exe, si elle se lance il suffit de mettre dans hyperspin le chemin d'accès au rom et à l'emulateur (ne pas mettre mamegui.exe mais mamep.exe (j'utilise mamaplus).

Sinon moi je cherche comment faire pour ne pas avoir une liste de jeux par emulateur mais une liste de jeux par catégorie (avec choix auto du bonne emulateur p/jeu) je trouve ça lourd d'avoir des jeux de baston de partout.

Si qq'un sais.

Non ce n'est pas encore possible de créer une wheel "inter emulateur", mais je crois que la prochaine version de Hyperspin, qui est bientôt finalisée, le permettra.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

aqwa02

#24
personne pour visual pinball ? trouvé
et , une petite question : quand je veux quitter un jeux mame , il me demande "are you sure ;......." avec maximus arcade , j'avais configuré pour que dès que j'appuyait sur "é" il quitte directement mame sans ce message , est-ce possible avec hyperspin ?
merci !