Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

configuration de hyperspin

Démarré par aqwa02, Samedi 24 Octobre 2009, 19:01:17 PM

aqwa02

bonjour ! je vient de telecharger hyperspin , et je me rend compte que sa configuration n'est pas des plus aisé  :-((
avis au utilisateurs de hyperspin ! comment faire pour qu'il ne propose que les jeux qu'on a , et pas  l'intégralité  du répertoire de nos emulateurs ? comment faire pour qu'il ne nous propose que les emulateur que l'ont possède ? et ou mettre les thèmes ?
merci !

gozer13

#1
Bonjour ; il faut que tu aille a la racine de hs ensuite tu vas dans le dossier databases ,puis dans le dossier de l' émulateur voulu et enfin tu ouvre le fichier ***.xml avec le bloc note. je te conseille de faire une copie du fichier avant dis toucher. Et pour les thèmes il faut aller dans le dossier media tu selectionne ton emulateur et la tu as le dossier thème.
Vive la théorie du BIGBANG

aqwa02

et dans le .xlm je suprime tout ce qui ne fait pas partie de ma gamelist ?

gozer13

As tu compris l' architecture du fichier ?? si oui oui si non non lol
Vive la théorie du BIGBANG

aqwa02

oui , j'ai bien compris l'architecture !  :-)=
ca va être long par contre  :o
merci beaucoup pour ton aide  <:)

gozer13

#5
Oui et j'ai fait ca aussi mais je n' ai fait que mame le reste ce ne sont que des essais.
De toute facon il n' y as pas tous les thèmes mais c' est sympas.
Si tu as encore des questions faut pas te gener.
Vive la théorie du BIGBANG

aqwa02

je pense que ca serra plus rapide de recréer un fichier .xlm avec mes jeux que de supprimer tout ceux que je n'ai pas  ::)
je peut faire ca avec bloc note et enregistrer en .xlm ?

gozer13

oui mais fait attention a garder le debut et la fin du fichier xml
Vive la théorie du BIGBANG

aqwa02

donc , c'est bon , j'ai bien compris comment refaire mes databases , mais , mes jeux ne se lancent pas  :'( 88games s'est lancé une fois , mais plus maintenant !

gozer13

Il doit avoir le même nom et si il ne ce lance pas verifie sur mame kel version tu utilise moi j' utilise la version mameui32 0.134 et ca fonctionne nickel.
Si tes jeux n' apparesse pas verifie les noms dans la database et dans les themes tous doive avoire le même noms.Si tes jeux fonctionnes sous mame il fonctionneron sur hs.
Vive la théorie du BIGBANG

aqwa02

le meme nom quand dans meme , ou le meme nom que le .zip ?
il apparaissent bien par contre

aqwa02

j'ai remplacé "88games" , nom du .zip par " '88games" , nom dans mame , résultat plus de thème , et ne marche toujours pas  :-\

gozer13

ton fichier databases dois avoir ceci a l' interrieur.
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<menu xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance">
   <game name="88games">
      <description>sports 1988</description>
      <manufacturer>Alba</manufacturer>
   </game>
</menu>

ta roms dans mame dois avoir pour nom 88games comme la game name.
tes artworks background etc qui sont dans le fichier media corespondant a ton emulateur doive avoir le nom de la roms .
Vive la théorie du BIGBANG

EvilDindon

Eh, je m'yconnais en hyperspin, jettes un oeil, tu verra, j'ai fait une soxantaine de themes !

pour ta question principale, ai-je bien compris : dans ton dossier mame/roms, tu n'as pas le full set de mame roms, mais juste les roms qui t'intéressent, c'est bien çà ?

Si oui, la meilleure solution c'est d'utiliser hyperlist (fait un search dans les forums) pour générer un xml en utilisant l'onglet "dir2xml"

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

aqwa02

tu arrive trop tard malheureusement  :o je vient de finir mon xlm , manuellement , un sacré boulot !
les jeux se lancent , j'aivais oublié de dire a mame où aller chercher ses roms  :-)=
merci pour votre aide !

gozer13

je viend de tester hyperlist je ne connaisser pas c'est bien mais ca prend tout meme les fichier que l'on veut pas bon amuse toi bien si tu as d'autre questions nesite pas. 8)
Vive la théorie du BIGBANG