Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Wip 5%] borne PitFighter "à mamecabiser"

Démarré par xklibur, Mardi 03 Novembre 2009, 10:59:40 AM

BIGJEJE

echangez la lui contre une générique  ! ! !
:D
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

zebassprophet

ah bigjeje de retour^^
tu fais toujours les plaques de panel :p

fin du hs^^

xklibur

moi qui étais content de voir 2 posts, c'est des posts défaitiste ca :(

xklibur




voici des photos du panel :) avec de la premiere à la dernière en partant du haut,
nous avons d'abord le super panel (en misérable état) de pit fighter(j'ai jeté les cendriers ), ensuite nous avons la vis bizarre, et au final les ecrous dévissé.

BIGJEJE

les vis c'est du BTR securit (BTR = clé 6 pans)
un truc a la con , avec des tournevis TORX securit ça s'enlève aussi
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

xklibur

Tadam, voila j'ai réussi à l'ouvrir en faite c'était les tournevis avec l'embout bizarre qu'il me fallait,
Je vais tenter de faire un tour chez leroy merlin pour acheter le nouveau dessus du panel, je vais par la meme occasion essayer de faire un systeme pour faciliter l'acces au bouton.
Concernant le panel j'étais plutot parti pour du contreplaqué, d'après ce que j'ai pu lire c'est le mieux.
Je pense rajouter aussi un ptit plexi dessus. En tout cas merci ca avance ptit à ptit mais ca avance :)

zebassprophet


xklibur

tu veux dire l'ancien panel d'origine qui a jauni par le temps :). Je vais le changer de toute facon comme on me l'a conseillé plus haut  ^-^

zebassprophet

yep, mais je disais ca que si tu voulais retaper la pit fighter, y'avais du boulot^^

xklibur

oui c'est sur :)
j'étais étonné de trouver un écran bien poser à la verticale sur cette borne, faudrait que je trouve un écran pas trop lourd peut etre une télé slim à mettre sur cette borne