Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Naomi , problème de géométrie ?

Démarré par trunk70, Dimanche 08 Novembre 2009, 19:27:38 PM

trunk70

Bonjour à tous ,

Et bien voilà après les problèmes de luminosité réglés  , j'ai en fait quelques soucis avec la géométrie de l'ecran de la naomi . Si Virtua Striker 2 tourne , tout est nickel . Full screen , il ne manque rien etc....

Par contre si je mets un PC en 640*480 (Gforce 2 MX) même avec le potard à horizontal à fond , ca déborde sur les cotés . Pas moyen d'avoir la totalité du bureau affiché  :'(

Idem avec la Dreamcast en VGA. Dans Marvel Vs Capcom 2 , tout tourne nickel , mais je ne vois pas par exemple les visages au borde des barres d'energie . ET vers ces mêmes bords , on voit que c'est incurvé .

J'ai beau "jouer" avec les potards , rien n'y fait. Mais pourquoi alors Virtua Striker est il correctement affiché?

Si quelqu'un a une idée , je suis preneur . Merci !

Vous devriez voir ce que je vois !

styrax

Heureux de savoir que tes problèmes de luminosité sot résolus. ^-

Bonne chance pour la suite.

trunk70

Citation de: styrax le Dimanche 08 Novembre 2009, 19:44:26 PM
Heureux de savoir que tes problèmes de luminosité sot résolus. ^-

Bonne chance pour la suite.


Ce me rend dingue  ;D

Je t'oublie pas pour les photos etc... Mais je suis en froid avec le type qui a mes bornes dans son garage ... Je laisse passer un peu de temps pour le moment ^^
Vous devriez voir ce que je vois !

trunk70

Pour finir je pense que la Platine doit être bien naze. Il y a quelques portards qui ne font même plus aucun effet quand je les tourne et now même sous naomi ça déborde  :'( Plus qu'à en trouver une de remplacement ^^
Vous devriez voir ce que je vois !

Kosuke

Démonte ta platine et asperge la de mousse dégraissante anti-statique ( utilisé pour nettoyer les PC ) et rince à grande eau ( la douche ), fait bien sécher et tes potards ressusciter.

Technique testé et approuvé ( j'ai eu le même problème ).

trunk70

Citation de: Kosuke le Jeudi 04 Février 2010, 19:00:38 PM
Démonte ta platine et asperge la de mousse dégraissante anti-statique ( utilisé pour nettoyer les PC ) et rince à grande eau ( la douche ), fait bien sécher et tes potards ressusciter.

Technique testé et approuvé ( j'ai eu le même problème ).

Ok merci , j'essaie dès que j'ai tout ce qu'il faut.
Vous devriez voir ce que je vois !