Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

borne super monaco gp ! possible changer jeux , quelles form

Démarré par fatjimo, Vendredi 10 Septembre 2004, 01:05:31 AM

fatjimo

salut je viens d'acheter une borne super sega monaco gp de 1989 et je voufari savoir si je peux changer de jeux dessus et si c'etait compatible jamma, ....


merci de me repondre

Darkgoug

Salut ;)

fiche technique Super Monaco GP

CitationManufacturer: Sega
Year: 1989
Class: Wide Release
Genre: Racing
Type: Videogame

Monitor:

Orientation: Horizontal
Type: Raster: Standard Resolution
CRT: Color
The monitor is outfitted with a concave lens to give the illusion of a larger monitor.
Conversion Class: Sega After Burner
Number of Simultaneous Players: 1
Maximum number of Players: 1
Gameplay: Single
Control Panel Layout: Single Player
Controls:

Pedals: 2
Sound: Amplified Stereo (two channel)



je penses que ce n'est pas du jamma...
Et des jeux compatibles, a vrai dire je crois pas du moin ssans mise a jour avec un kit ou un truc comme ça ...

en tout cas belle machine !! avec force feedback, ça doit ete cool en sensation à la maison ;)

.::dark::.

Youki

Elle n'est pas Jamma.

On m'en a proposer une Version debout , j'y ai regardé de pres, mais pour moi ca faisait trop de boulot pour la transformer en Jamma, et en plus je perdai la possibilité de jouer au jeu original.  Donc, je l'ai pas prise.

Mon pote me l'a donnait.  Si ca interresse quelqu'un , je peux essayé de lui negocier pour vous. (c'est sur que si c'est pas pour moi, il ne va pas la donner)... mais à mon avis pour 200-300 euros vous pouvez l'avoir.

Elle marche impec et elle tres tres propre.  Bon, il me semble quand meme que le retour de force n'est pas branché ou alors il marche pas.

Youk!

gluthecat

Salut,

Je pense pas que cela soit possible de changer de jeux sans un profond changement de la connectique, et encore, tu seras cantonné aux jeux de racing. Peut être à la limite tu pourras utiliser un jeux de racing SEGA de la même époque afin de garder tout les attraits auxilliaires (force feedback, etc ...)

J'ai vu cette borne, prépare toi à lui faire subir un gros dépoussièrage car c'est bien crade le garage du type. Mais elle avait quand même l'air en bon état, coincée entre en jeu de palet et quelques bornes Arkanoid  :D

fatjimo

clair c'est le troc de la poussière chez lui !
je lui ai pris aussi une eurogames sans jamma à 51€, pour celle là je vais cherché un MVS 1 ou 3 slot(s).

quelqu'un à ca a vendre ?

Nostromo

MVS 1 slot ok , 2, 4 et 6 slots ok ; mais le 3 slots j'en est encore jamais vu  ;)

Perso j'ai acheté mon slot 1 pour 130 € (garantie 3 mois) chez un réparateur de borne pas loin de mon domicile ; je pense que sur le net tu dois pouvoir en trouve un (la version 1 slot) pour 75 €.

D'ailleurs une question pour les puriste ; qu'est ce qui est le mieux ? le slot 1 premier du nom cad grand format stéréo avec deux connectiques pad style néo géo sur la carte ou bien la version plus récente bcp plus petite sans stéréo et connectique pour pad ?

Youki

En fait pour les Slot 1 , il y a au moins 3 modeles , de 3 taille differentes.

J'ai les 3 . Et franchement , je me sert le plus souvant du plus petit. Plus pratique , enfin surtout a cause de sa taille.

Sinon, j'ai aussi un slot 2 et un slot 4. Ca c'est pratique si tu as pas mal de MVS, mais bon.. moi il me faudrait un slot 50!!!!

Youk!

Darkgoug

tiens Youki puisque tu est super équipé en slot neo :

quand j'ai eut le mien, y'avais deux pcb l'une sous l'autre, relié ensenble par le jamma et la prise jamma de ma borne relié à la deuxieme ( c'est pas clair :) )

en fait la deuxieme, j'ai vu sur la doc qu'elle devait pas etre là , donc je l'ai zappé, et ça marche pareil, ça serait pas une carte de poker ou un truc comme ça ?? si quelqu'un sait comment la déclancher j'suis preneur...

si quelqu'un s'y connait, j'peux lui envoyer une toph...

.::dark::.

Nostromo