Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Besoin de conseils avant commande chez ultimarc

Démarré par Anonymous, Samedi 07 Juin 2003, 12:40:39 PM

Anonymous

Salut à tous.
Voila mon colègue de boulot et moi venons d'acquérir 2 bornes d'arcades new games avec ecran et connectique jama.
Nous comptons integrer dedans un pad x-arcade et un pc avec une arcade-vga.
Que nous faut il en plus pour connecter l'arcade-vga à l'ecran?
Avons nous besoin seulement de ceci "Arcade Monitor Video Amplifier" ou alors d'un j-pac?

Merci par avance.

;)

Turk182


nesos

Salut .
Aghation c'est marrant mais moi aussi je viens de me dégoter une borne new game avec ecran.
Je ne sais pas si j'ai fait une affaire, je l'ai payé 80 €.

A+ et bon courage pour l'avancement de ton projet.

Au fait quelle est la config de ton pc et quel frontend vas tu utiliser ?

Invité

Citation de: "Turk182"Juste d'un J-PAC. 8)

+1, le Jpac a un ampli video intégré

nesos, à 80 euros, si l'écran est en bon état, oui, tu as fait une bonne affaire  ;)

Anonymous

Suivant vos conseils j'ai commandé l'arcade vga et le jpac (on ne sait jamais j'aurai peut etre le courage de cabler les boutons originaux et surtout de percer le metal un jour ;)
Pour l'interieur de mon mame cab j'ai de la chance par rapport à vous, je bosses dans un mag d'informatique donc les pieces ne me coutent pas chère (=prix fournisseur HT le boss me fait cadeau de la TVA) de plus c'est super pour recuperer des pieces d'occas)
Je compte mettre dedans une ECS K7S5A avec un duron 1300 et 512 de ram (est ce que le duron suffira pour jouer aux jeux les plus récents (je suis fan des jeux neo geo) la ram j'ai lu partout sur internet qu'il en fallait bcp alors comme elle me coute pas cher.....).
Enfin une carte son sound blaster pci 128 et un disque dur 15 Go 7200trs.
Pour le systeme ce sera freedos (si je suis motivé), avec mame 0.69.
Pour le front end par contre j'aurai besoin de vos conseils avisés: AdvanceMame, ArcadeOs, etc..... je nesais pas du tout.
Sinon des que j'aurai recu l'arcade vga et le jpac je mettrai les photos en ligne.

@+

P.S.: 80€ la borne c'est une affaire si elle est en bonne etat
P.P.S.: Pour me detendre je vais allez me faire un petit metal slug ;)

nesos

Salut pifef !

Je te le confirme l'ecran fonctionne, le mec a brancher un jeu pour vérifier !

Cool
:lol: