Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Simulateur voiture avec moteur essuie glace ##Wip 100%###

Démarré par mahaow, Vendredi 18 Décembre 2009, 22:56:04 PM

Maitre_Poulpi

Superbe ton projet  ^-^
Ca donne envie en tout cas mais au-delà des moyens techniques et financier, j'imagine quand même qu'il faut un peu de temps quand même  :D
Déjà que j'ai du mal à trouver le temps pour aller pisser...  =:)) (c'est dingue le temps qu'on perd en futilité  ;) )
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Amano J

Je viens de tomber sur ton thread et wahou, c'est tout simplement énorme.
Tu es un grand malade mais c'est tout bonnement génial ! ^-^

mallodu55

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum exceptionnellement pour te parler à propos de ta simulation avec les moteur d'essuie glace.

Pour toute la partie mécanique aucun problème pour moi la soudure, les matériaux etc...

En revanche pour la partie électrique je m'y connais ça c'est sur mais où à tu trouver la carte ? comment savez tu l'emplacement des composants etc... ?

J'aimerais avoir de l'aide la dessus pour la conversion de l'énergie électrique en énergie mécanique.

J'ai besoin d'aide de la sortie du PC (port USB) jusqu'à la sortie de la carte pour aller vers les moteurs.

Et à combien tes revenu la partie électrique ? (la carte etc.. et les composants)

burp69


Kyah

Ouah merci pour le UP du topic, je l'avais raté et je suis bluffé! C'est que y'en a des gens doué ici! ^-^

djo59

 ^-^ ^-^
Je viens de tomber sur ton post et juste un mot WOW
Bon ben maintenant direction la casse

FPZ

Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.