Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Simulateur voiture avec moteur essuie glace ##Wip 100%###

Démarré par mahaow, Vendredi 18 Décembre 2009, 22:56:04 PM

Eko

OooH Myyyy GOD !
Un boulot et des compétence pareil, ça me trou le c-l !!!

Gros gros bravo pour ce boulot de ouf !!!!!!! ça fait super envie !!!!!!

Je veux le même  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel


macklane

Pas grand chose à ajouter !

EXCELLENTE realisation ! Sublime

speedsterharry

Terrible, le taf !

Combien de temps as-tu mis pour venir à bout de ton projet ? (disons "from start to finish" et non pas en "jour-homme").

J'aimerais bien lancer mon beauf dans ce genre de truc, en plus, il a la place !

mahaow

Merci à tous,

Pour les moteurs ils chauffent un peu mais au bout de 1h ou 2h.
Pour l'écran j'ai choisi un 26" car déjà il est pas cher en triple head ça ne gère pas le full hd et honnêtement une fois dans le siège ça suffit largement.

Sur ma borne type sega rally l'écran est tellement grand que je me défonce les yeux :)
Wip sega rallyhttp://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=13422.0

Voila pour les compétences il faut:
-soudure à l arc j'ai appris avec ce projet sur le tas (quand on a pris le coup de main c'est facile)
-Électronique(j'ai fais réaliser la plaque par "Etronics" moi j'ai juste implanter les composants)je penses que c'est à la porté de tous le monde.

Pour la place 2m20 par 1m  :D

Enfin si ça vous tente n'hésitez pas je peux vous donnez des renseignements, juste un truc il faut un PC de la mort!!

Thanks!!

Iro

J'avais pas vu la video !!! çà donne encore plus envie !!
Re-Chapeau !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ptirobot


CuBe

Ah ouais là ça en met plein les yeux! Bientôt les Gamooveriens vont lancer leur propre marque de bornes ^^
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

PiCH

C´est la que je me demande ce que mangent les membres de GO pour pondre des idees pareilles  :P

Genial en tout cas  ^-^

ouamself


liodel

Très beau travail, ^-

Hmmm, dis moi,
il semblerait que tu aies approvisionné tes composants chez digikey (US ? UK ?) n'as tu pas eu de souci de frais de douanes ???!!

mahaow

si si j ai du payer 30€ de frais de douane à Dhl.
C'était la bonne surprise :(

fiend41

 ^-^  enfin les "rock&ride chairs"  deviennent réalité !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

grosniko

Grosniko

pn_jeux

#31
Bravo! impressionnant!  ^-^ Il faut évidemment une alimentation très puissante pour les moteurs d'essuie-glace, alors ils sont capable de suivre. J'avais mis au point un système équivalent il y a environ 20 ans (mais moins bien finalisé, je ne sais malheureusement pas souder...) fonctionnant sur des jeux persos en Stos 3d sur Atari Falcon. Génial de pouvoir faire fonctionner le système sur les jeux du commerce. Je suis tenté d'adapter cela sur mon cockpit (j'ai déjà les vibrations qui ne rendent pas mal). Comment fonctionne l'interface série avec les jeux? Y faut-il ajouter un logiciel spécial pour gérer les mouvements vis-à-vis du jeu?