Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ptit Road Trip bien sympa !!

Démarré par Eko, Lundi 06 Octobre 2008, 19:18:36 PM

Eko

Hello tout le monde !

Ce samedi, c'est avec un super sourire que je me suis fait un petit Road Trip super sympa !!! voici 2-3 photos ! j'ai même passé une frontière ! Laaaa Suiiiiisse !

C'est parti ! j'ai bien le matos pour le chargement, cartons, couverture, corde au cas où ! ça baigne !



Les armes pour le Road trip, des sous-sous, un petit plan de route sur post-it (bah quoi ?! mon GPS de m----e fais pas la Suisse... :'(), le tiliphaune, ptit dej, et en arrière plan, le super kit de sécurité gilet + triangle pour ne pas prendre la super amende à 135 euros  >:D ouaiiiis je l'ai !



8h04 à l'heure du Partner.... chui bien là....



A 257 km/h (on voit bien l'effet de vitesse sur la photo) direction Lausanne en essayant de rattraper la Porche Boxter rouge qui me précède  :-X là chui encore loin mais j'ai baissé la tête après, ça allait mieux  :?



Arrivé à destination, je fais la rencontre d'un forumeur du site, super sympa !! Merci m'sieur ! et là, la bête m'attend  :D



Alors là, on se met en mode Muscule Inside, 3 étages à manger  :'(



Chargement hip hop nikel...



Et hop mise en place à la maison, et là je dis super merci à l'ancien proprio, elle est juste dans un état de folie  :-)= :-)= :-)=




See you in next trip or WIP  ^-^
Voilà chui content.... comme Rosco...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

fiend41

faut faire gaffe, bientôt plein de gens vont vouloir des jeutel aussi  :D   (ou alors ils peuvent pas comprendre  :D )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

Joli petit RT tout sympa qui finit bien, et la borne est vraiment dans un état nickel, bel achat!

funkycochise

ahhh, le jeutel avec leur putain de bezel rond  :-X

dommage, le reste est bien roots  ^-

Eko

le bezel, c'est la vitre avec le dessin en cercle marqué Jeutel en haut ? c'est ça ?
Ouais c'est pas Glop, mais c'est une époque quand même  ;) trop de souvenir c't'affaire là !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

funkycochise

Citation de: Eko le Lundi 06 Octobre 2008, 20:03:21 PM
le bezel, c'est la vitre avec le dessin en cercle marqué Jeutel en haut ? c'est ça ?
Ouais c'est pas Glop, mais c'est une époque quand même  ;) trop de souvenir c't'affaire là !

oui, oui, entièrement d'accord, les souvenirs, c'est ce qui compte le plus  :-*
mais déjà à l'époque, je les aimais pas...   ::)


Eko

c'est vrai que c'est plus génant qu'autre chose... :-X

Par contre, rien à voir, mais j'ai pu tester ce jour là Ikaruga sur une astro city !!

Je connaissais pas du tout, mais ça fait super mal  :o :o
J'ai trouvé ça super bon !!  ^-^ ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

chinchilla

Belle petite Jeutel super bien conservée (pas si courant que ça dans cet état,  surtout le panel..)  ^-

firestorm

Moi je trouve le bezel trop cool  ^-^ Jeutel oblige...
Mais ce que j'adore par dessus tout c'est le Marquee  :D trop Vintage énorme.
D'ailleurs si quelqu'un connaît un bon site où je peux le downloader, je suis
preneur... ^-
Allez, @+ GuiGui !?!



DCE

Elle est dans un splendide état ^- et, avec le recul, le design est finalement eighties à souhait ce qui a son charme 8) Moi je dis: change rien, elle est dans un état trop nickel.

erikrom83

Citation de: DCE le Lundi 06 Octobre 2008, 22:17:43 PM
Elle est dans un splendide état ^- et, avec le recul, le design est finalement eighties à souhait ce qui a son charme 8) Moi je dis: change rien, elle est dans un état trop nickel.
+1
entierement daccord elle est trop kitch , ambiance eightees cela restera une belle epoque et les couleurs flashy tu t y fera . ^-^
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

delahatte

Mais de rien pour cette belle Jeutel, elle va me manquer, même si une Universal Cab arrive samedi pour prendre sa place. Je suis heureux de la savoir en de bonnes mains  ;)


fiend41

 =?= c'est bizarre sur une photo. y'a pas une tête d'enstein en 3 couleurs ,  ça serait pas le bezel au fond de l'écran d'ailleurs ?!

toutafé d'accord avec d'autres.  il faudrait scanner au plus possible ou prendre en photos haute résolution ces décorations jeutel si atypiques ! 
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Eko

Je pense que je vais le faire (les scans), parce que mon super pote Palois (firestorm) en a besoin, et si ça peux profiter à d'autre, c'est bien ! Mais avant de m'emballer, je vais voir la faisabilité  :-X
Je vous tiens au jus  ^-

Il y a bien les 3 tête d'einstein autour de l'écran !

:-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel