Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Ecran Nanao MS2932: 31khz;24khz?

Démarré par ggya, Samedi 26 Décembre 2009, 15:27:26 PM

ggya

Salut,

j'ai un écran Nanao MS2932 et à priori c'est un 31khz.

Pouvez me confirmer que cela est exact, car il n'y a aucune ref à la fréquence sur l écran.

Merci ^-

kaneda56

31khz only, mais un des meilleurs qui soient!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ggya

Merci pour ta confirmation.

C'est vrai qu'au nivo image c lumineux et plus net que les sanwa malgré les années au compteur.

A toutes

kaneda56

j'ajouterai que leur sensibilité au marquage est extremement réduite. J'ai récupéré le mien d'une crazy taxi en bout de course, mais le moniteur affiche un piqué et une luminosité dignes d'un neuf sans une trace de marquage. ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ggya

De même sur 2 écrans aucun marquage.

Il me reste qu'à chopper une platine tri et le tour est joué.

madyoyo

comme la plupart des tubes modernes d'ailleurs, les composants utilisés pour la couche phosphorescente ayant fait de sérieux progrès en 20 ans. accsoirement, on peut dire merci àaux tracts mode des jeux recents, avec 2 ou 3 splash screen ca limute pas mal le marquage.

skonkfonk

bonjour, je possède la même platine et je suis a la recherche d'un capkit ... si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur !

zamoth

regarde pour les capkit j en est fais un sur une MS8 j ai trouver cela sur ebay au usa il ya des mecs qui vend pour 19 dolls les capkit avec tous les condos dans la pochette !
; )
Citation de: skonkfonk le Lundi 16 Janvier 2012, 13:34:33 PM
bonjour, je possède la même platine et je suis a la recherche d'un capkit ... si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur !
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !