Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

mini dreamcab en cours

Démarré par Benoit33, Vendredi 01 Janvier 2010, 23:01:15 PM

Benoit33

voila je viens de rajouter les enceintes harman kardon issues de mon imac g4, la minicab à maintenent un très bon son, il me reste à rajouter les baguettes inox pour pas voir le jours entre les deux planches, et elle sera à 100% finit. je ferai un scéance photo en détail quand elle sera parfaite.



A+

Bal

gaffe avec le 9 en plastique, il a été démontré que ce plastique était toxique, donc déconseillé aux enfants !!!!

Sinon, je sais que je me répète, mais joli cab !

^-^



Benoit33

j'avais pas mis la photo final WIP 100%


Bal

*need*


J'avoue que je suis plus que jaloux de tes talents !!



tootimes

slt benoit33 a tu eu des news pour l'envoi des tes mini borne

merci ;)
tootimes

arnauda94

Bonjour Benoit33,

j'ai une petite question sur ton Panel : il est en quelle matière ? et du coup c'est toi qui l'a plié/percé ?

Car je cherche à en faire.
Merci
Arnaud

Aburamushi

Superbe!!
Je serais prêt a lâcher des $$$ pour avoir une minicab comme ça chez moi ^^

Benoit33

oui je l'ai fait moi même contact moi par mp si tu veux

sinon elle est à vendre il y a un post rubrique vente arcade

A+

sebmaryjules

bonjour bravo pour ce joli travail! j'ai juste une question comment tu as fixé ton joy sur le panel? il y a une planche bois en dessous? tu as fraisé les trous de vis sur le panel pour qu'elles affleurent ou tu as une pièce rapporté en dssous ( soudée) qui te permet de fixer le joy?

Benoit33

c'est une plaque en alu pliée et percée

sebmaryjules

ok merci
moi je pars sur du 2mm en tole
mais pour fixer les joys tu as percé et fraisé les trous?

Evil