Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

mini dreamcab en cours

Démarré par Benoit33, Vendredi 01 Janvier 2010, 23:01:15 PM

Benoit33

blanc par experience avec ma dreamcab sa prend les trace de doigts super bien
A+

Benoit33

avec le bezel (plein de poussière...) et le panel
si j'ai de la chance j'aurai la commande de chez starcab jeudi avant mon départ pour la thailande (avec ma chérie et mon fils donc pas de mauvaise remarque)

A+




Benoit33



voila tout marche mais j'aurai ma commande starcab qu'a mon retour donc je finie la borne mi fevrier

A+

Wil2000

Wow, ça dépote! J'aime beaucoup le style et je plussoie Misteriddler pour les couleurs. Vivement que ce soit terminé, et au passage, tu as fait les plans à l'œil ou tu les as en format numérique?

Benoit33

j' ai fait un gabarit avec l'ancienne en faisant des petite modif sino je n'ai pas les plans
A+

cully

Tres jolie cette petite dreamcab, ça semble du tout bon :)
Bon voyage en Thailande, on attend ton retour pour la suite et fin du projet !

mike2901

hello!

j'ai une petite question :
ton bezel, tu l'as fait avec quoi ? carton noir ? ou autre matière ? ca se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage ?

merci!

et bon voyage!

Benoit33

je l'ai fait avec du carton pour encadrement, tu trouve ca dans n'imprte quel magazion type CASTO c'est fait exprès pour se decoupé ni>ckel au cutter

A+


maldoror68


Benoit33

#26
salut à tous:

retour de vacances donc finition de la mini dreamcab

premier stickers



et voila il manque les boutons et le stick sinon c'est quasi fini







par contre comme je suis sur une Naomi je pense que je vais devoir m' en séparer
(ma chérie ne m'autorise qu'une borne à la maison, et pour être honnête j'aime bien faire des bornes mais je ne joue jamais dessus, ma borne dreamcast est actuellement au boulot et ce sont mes collègues qui jouent dessus quand ils sont de garde.

PS: RDV page éstimation

A+

speedsterharry

Toujours autant de soin et de gout pour la finition , j'adore

gozer13

Vive la théorie du BIGBANG

pat47200

Je la trouve vraiment très bien faite ta mini borne dreamcast.

Chapeau bas. <:)

A plus. ;)
MON SITE WEB:


kleptor

Tu me fais réver avec tes cab :O

Bal

franchement, un boulot de pro, j'adore la finition, le rendu final est très très bon, et franchement, une fois finir, le noir sur les cotés me semble plus aussi mal que j'aurai imaginé avant, et encore une fois, chapeau !