Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Help : où trouver une pcb de "test 5 volts" ?

Démarré par borne_to_be_alive, Samedi 09 Janvier 2010, 13:30:37 PM

borne_to_be_alive

Salut à tous


Voilà j'ai recherché en vain dans les archives du site, ainsi que dans les différents sites de vente arcade que j'ai repértorié, mais je ne trouve plus cet accessoire.   >:(

Il s'agit d'une petite pcb, qui doit faire 6cm sur 6cm, on y raccorde le 5 volts depuis le peigne jamma, et il y a un compteur à leds qui affiche la valeur mesurée.
Bien plus pratique que de sortir le multimètre à chaque changement de jeu !

A l'époque il me semble que starcab en vendait, mais je ne trouve plus. Quelqu'un sait ?

a+


cherche carte jamma "Dead Connection" spaghetti mafiosi...
cherche borne silent scope, on peut toujours rêver :-)

maldoror68


borne_to_be_alive

super merci maldoror68! j'ai checké les autres voltmètres de ce vendeur, et y aurait ça qui me plairait bien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270508345500&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

ça claque en bleu !

a+


cherche carte jamma "Dead Connection" spaghetti mafiosi...
cherche borne silent scope, on peut toujours rêver :-)

maldoror68

j'approuve aussi. joli choix!

par contre:
-branche le au plus près du peigne jamma ;) il y a plein de déperdition entre ton alimentation et ton peigne... :D

-alimente le sur le 12v du jamma. on alimente pas un voltmètre sur la tension qu'il mesure !  :P (ici le 5v)

borne_to_be_alive

ok merci pour le tuyau !

par contre ça ne va pas jouer pour ce modèle étant donné qu'il lui faut du 5Vpour son alimentation, si je le branche sur le 12V du jamma ça va griller...


y aurait du coup celui-ci qui demande une alim de 12V :

http://cgi.ebay.ch/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360223191925&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

bon il est un peu plus cher...  :-\

edit : 30cm de câbles depuis le peigne jusqu'au voltmètre ça peut jouer ?


cherche carte jamma "Dead Connection" spaghetti mafiosi...
cherche borne silent scope, on peut toujours rêver :-)