Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

probleme avec une jeutel ecran reste rouge

Démarré par molasse62, Dimanche 17 Janvier 2010, 13:57:44 PM

molasse62

bonjour et bonne année a vous tous !
voila j'aimerai un peu (beaucoup) de votre aide car je rencontre un problème sur ma borne arcade jeutel au format jamma ! Celle ci fonctionnait sans problème jusque maintenant mais au cours d'une partie de tree wonder  plouf la borne s'eteint ! je m'empresse donc de débrancher électriquement celle ci ! puis la rallume mais l'écran apres deux minutes reste d'une couleur rouge ! j'ai testé le jeux sur une autre borne et celui ci fonctionne ! j'ai testé un autre jeu dans la borne jeutel mais même resultat ! je tiens a vous préciser que je suis bien nul en electricité et que je n'ai jamais mis mon nez dans l'électronique d'une borne ! je pense a un fusible mais j'en ai trouvé que deux mais ils semblent encore fonctionnelles ! pourriez vous me donner des indices afin de refaire cette jolie borne que j'affectionne particulièrement ? merci a vous ! 

CuBe

Bon je suis pas un expert mais tu peux commencer par vérifier si aucun fil ne s'est dessoudé ou si un condensateur n'a pas fondu.

Fais attention à ne pas trop bidouiller les composants de l'écran sans avoir "décharger" celui çi. Un écran peut resté chargé pendant plusieurs jours même débranché et tu risquerais de te prendre une sacrée châtaigne dans les doigts ^^
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

molasse62

bonjour et merci de m'avoir repondu ! je vais jeter un coup d'œil un peu partout et je vais en profiter pour prendre quelques photos ce soir pour vous les montrer !
merci