Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

CR de la vente aux enchères ddu 18 février 2010 à Tarbes

Démarré par rage, Jeudi 18 Février 2010, 18:08:28 PM

fiend41

me semble avoir vu une fois ça en photo, et me semble que c'était du trifréquences avec Triforce intégrée ?!..

le même a pris toutes les jeutel ?  mouais  :-\   un gars doit se dire à force qu'on parle de ces modèles qu'il y a moyen de les fourguer retapées bien plus cher  :?,     smallcab et starcab étaient t'ils présents ?  (starcab il semble oui d'après écho)   et ceux qui ne cessent de dire qu'ils vont tout raffler alors qu'ils n'y sont jamais allés à priori  :D... jam et le frère de wovou ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

wanou

Sympa le compte rendu  ^-

J'y étais pas, trop loin pour récupérer des bornes à l'état incertain.



fiend41

bon et la prochaine,  quand la date donc ?   rumeurs entre début avril, mi avril    rhaaa incertain tout ça pour prévoir assez de congés  :(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

viriathe

Citation de: fiend41 le Mardi 02 Mars 2010, 23:44:32 PM
bon et la prochaine,  quand la date donc ?   rumeurs entre début avril, mi avril    rhaaa incertain tout ça pour prévoir assez de congés  :(
Ben dis donc ils en avaient du stock à écouler ! On en est à la 4ème vente je crois....
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

Manu2

Citation de: viriathe le Mercredi 03 Mars 2010, 10:01:07 AM
Ben dis donc ils en avaient du stock à écouler ! On en est à la 4ème vente je crois....

+ de 1000 jeux !  <:)