Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

CR de la vente aux enchères ddu 18 février 2010 à Tarbes

Démarré par rage, Jeudi 18 Février 2010, 18:08:28 PM

rage

Un oubli, désolé :-\

GTI club : 450€ (D'après le commissaire priseur, c'était fonctionnel)

zebassprophet

je reconnais pas les sieges par rapport à celle de f4brice :-X

vincentmuriel

 ;)bonjour a tous
le simulateur twin le mans 24 sega m'aurait bien botté
il aurait été nickel avec celui que j'ai déja , histoire de liaisonner pour jouer a 4 en meme temps 
a tous hazard si vous voyez , faite moi signe
a+
vincent

BigPanik

Merci Rage pour le CR  :-*

Enfin une vente avec des prix raisonnables (en arcade), ca fait plaisir.

BP

gottlieb

de tres bon prix pour les twins  :-* :-*
dommage que les ventes soient aussi loin  :'(
un grand merci rage pour le cr ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

f4brice

Citation de: zebassprophet le Jeudi 18 Février 2010, 21:19:16 PM
je reconnais pas les sieges par rapport à celle de f4brice :-X

Bah ca semble être une version moins sympa que le mien...
Pour ce que je vois sur la photo :

  • pas de lumière au dos des sièges
  • pas de haut-parleurs dans les sièges

En plus, tous les stickers de la planche de bord sont arrachés.
Le truc bizarre, c'est le bouton jaune isolé sur la gauche de la planche de bord.


fiend41

pfffff quedalle nitch rien donc cette fois,   même les jeutel roots sympa de look ont été à 100€,  les plus encombrantes étaient à 50€  >:(,  à croire que de dépit les acheteurs manquant les flippers (tous dans les côtes de "flippers-jukeboxes" bien curieusement...,  se sont un peu vengés sur le restant.   très dommage pour les twin sega encore une fois.  l'ami a bien hésité d'ailleurs mais ne pouvait revenir.   et c'est lui qui finalement a pris le Twilight zone,  cher je dirais aussi , mais y'a pire en fait on dirait pour ce flipper en prix depuis quelque temps...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zebassprophet

bof comme j'ai dit
on m'en a proposé deux a 1600€
et un a 1400 nickel
la pour 1400 t'as un truc rincé ... alors bof bof :?

jcp

Citation de: vincentmuriel le Jeudi 18 Février 2010, 21:41:27 PM
;)bonjour a tous
le simulateur twin le mans 24 sega m'aurait bien botté
il aurait été nickel avec celui que j'ai déja , histoire de liaisonner pour jouer a 4 en meme temps 
a tous hazard si vous voyez , faite moi signe
a+
vincent

Pareil, ça aurait peut-être pu m'intéresser =:)) (hypothèse à étudier quoi!) (et je me contenterais d'un seul!).
Sinon, bienvenue.
:fleche:

Barbu

#25
Bon, ce coup-ci j'ai bien failli me mordre une couille dans la bagnole : 45min de bourre à cause d'un bouchon sur l'A64 (quelle daube cette autoroute), quand c'est pas la neige, c'est deux camions qui se grimpent dessus, avec fermeture de l'autoroute, sortie obligatoire avec 2km de bouchon et ratage de début de la vente à la clé.  (:(=

J'y allais pour voir les flips et ce fameux GTI, eh ben je suis arrivé deux machines trop tard  >:(

J'ai pu relever que la suite, j'ai pareil que rage.

Bilan de cette édition :
- interdiction d'ouvrir les machines. Bonjour l'entube.
- du flipper pas en bel état, contrairement aux dires du commissaire-menteur.
- le catalogue de la vente publié à la dernière minute le jour J avec changements par rapport aux photos pré-publiées (il est où le flip austin powers ??)
- des bornes génériques chères (330 une naomi, la même à 190 aux précédentes ventes).
- du twin en pagaille à pas cher. Les fans de sega étaient à la fête.


Citation de: zebassprophet le Jeudi 18 Février 2010, 21:19:16 PM
je reconnais pas les sieges par rapport à celle de f4brice :-X
Citation de: f4brice le Jeudi 18 Février 2010, 22:40:58 PM
Bah ca semble être une version moins sympa que le mien...
Pour ce que je vois sur la photo :

  • pas de lumière au dos des sièges
  • pas de haut-parleurs dans les sièges
En plus, tous les stickers de la planche de bord sont arrachés.
Le truc bizarre, c'est le bouton jaune isolé sur la gauche de la planche de bord.

<mode GTI Club  power>
Bah les gars, c'est ça le VRAI GTI Club !  =:))  Enfin, en tout cas celui sur lequel j'ai lâché tous mes points Leclerc (ouais parce qu'à une époque, en plus des sousous, ils filaient des points pour jouer sur les jeux de leur salle d'arcade, non je blague pas, enfin bref).

C'est le même que celui que j'ai gaulé auprès de glut (encore merci, au passage !) mais apparemment complet et c'est ce meuble qu'on trouve ici dans le Sud (made by Avranches, pourtant).

Les différences :
- en effet y'a pas de lumière dans le siège, c'est un peu dommage, mais le siège est sympa quand même, (moins sans les stickers) et plutôt confortable (pour du plastique dur, évidemment).
- y'a bien les HP dans les "oreilles", indispensable.
- le bouton jaune isolé c'est "add credit", permet de dispatcher les sousous du monnayeur unique vers l'un ou l'autre des sièges, il me semble. Sur le mien c'est écrit "Credit Available when lit".

Après, celui-là avait une sale peinture à la bombe sur le carter des compteurs, en vrai c'est vert comme les sièges. Kitsch mais j'aime bien.

Etat général correct, après, état de l'électronique, mystère, vu qu'interdiction d'ouvrir les machines.

Bon, à 450 sans taxes (de 14.352%, petit rappel), j'aurais peut-être réfléchi à deux fois, quand même.
</mode GTI Club  power>

Allez, on fera mieux la prochaine fois, mais en même temps, rentrer à vide des fois, c'est reposant (pour le dos, le compte en banque et le WAF  ;) )

++

zebassprophet

je reviens ici, je me fais engueuler sur FJ quand je dis que 1400€ un TZ crade aux encheres, c'est trop cher^^

Barbu

Citation de: zebassprophet le Jeudi 18 Février 2010, 23:19:22 PM
je reviens ici, je me fais engueuler sur FJ quand je dis que 1400€ un TZ crade aux encheres, c'est trop cher^^
Bah, sur FJ ils vendraient leur mère pour un TZ, un CV, un MM ou un TAF...
Et pas un CC, bizarrement.

grobibi

Citation de: zebassprophet le Jeudi 18 Février 2010, 23:19:22 PM
je reviens ici, je me fais engueuler sur FJ quand je dis que 1400€ un TZ crade aux encheres, c'est trop cher^^


lol biensur que c'est cher . cette semaine 3 twilight a vendre .

1350 , 1400 et 1400 par un pro . tout ça à 100 km de chez moi environ .

donc c'est les "prix " mais pas pour une vente aux encheres où l'on peux pas tester ... + 14,5 % !!!

zebassprophet

le pire c'est que je fais parti des billy bob qui ont dut toucher une fois un TZ :p
mais j'en cherche un juste pour savoir si il justifie sa renommé

j'ai du mal dans le milieu du flip
un flipper rare coute moins cher qu'un addams qui est sorti en grand nombre
meme si le jeu du flip rare est sympa

c'est presque du snobisme... :-/

jcp

#30
zebass : il ne faut pas trop chercher de rationalité dans tout cela ;).

DragonsNoirs77

Citation de: Barbu le Jeudi 18 Février 2010, 23:31:02 PM
Bah, sur FJ ils vendraient leur mère pour un TZ, un CV, un MM ou un TAF...
Et pas un CC, bizarrement.

Pour un Médieval Madness, effectivement, je pourrais certainement la vendre :P

Mais désolé Zebass, je suis un peu d'accord avec eux, quitte a choisir je préfèrerais un flipper bien crade, plutôt qu'un avec pleins de manque de peinture (mais bon faut voir sous la crasse logique lol)