Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Probleme platine wells gardner

Démarré par the_vidy, Dimanche 28 Février 2010, 16:31:03 PM

the_vidy

Salut, J'avais un problème sur ma borne turtles, affichage pas terrible mais bon ça fonctionnais.
J'ai décidé d'emmener ma platine chez mse pour une révision.

Et bien sur erreur car: SI CA MARCHE TOUCHE PAS PETIT CON!

Je remet pas en cause le boulot de mse mais quand j'ai remis ma platine... rien nada.
Le moniteur ne bronche, pas aucune lumière au cul du tube.
Verif des fusibles de la borne et du transfo de la borne il donne 150v (au lieu de 130) mais à vide.
Démontage de la platine et je trouve le fusible dessus HS.

Puis-je le remplacer et tester? Il y a t'il des trucs à vérifier avant?
Merci

Demain j'appellerais MSE
Recherche.... une vitre de jeutel

philougames

salut ,je pense que la meilleur solution c'est de faire comme tu dis
tu vois carrément avec MSE ,ça peut arriver  :'(
mais si elle ne fonctionne pas tu es bon pour la renvoyer chez eu  :D

philougames

salut ,alors ça a donné quoi ,pour ta platine ?????

the_vidy

Il y a un cours jus dessus donc mse me la reprend en garantie... mais (bien sur il y a un mais) j'ai pas le temps pour aller chez eux (femme en formation et gosse à garder). Donc pour le moment ça prend la poussiere.
Recherche.... une vitre de jeutel

philougames

Citation de: the_vidy le Mardi 23 Mars 2010, 17:40:56 PM
Il y a un cours jus dessus donc mse me la reprend en garantie... mais (bien sur il y a un mais) j'ai pas le temps pour aller chez eux (femme en formation et gosse à garder). Donc pour le moment ça prend la poussiere.

a mince pas de chance
moi sur ma vns2000 j'ai un court jus aussi
et du coup le fusible sur la platine crame direct
la cause est une diode cramé ,
pour toi je pense qu'il y a d'autre composant en plus du fusible qui a cramé  :'( :'(
mais en même temps il vaut mieux que ça soit sur l'alim que ce situe le problème ,c'est plus simple a réparer ,du moins pour moi