Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

question de Bezel...

Démarré par Goths, Lundi 20 Septembre 2004, 00:53:08 AM

Goths

'alut les gars,

voilà, j'ai une question qui me turlupine(nan ce n'est pas sale :P ), je suis entrain de me retaper completement une borne et je bloque sur un point.

il me faut changer de bezel car le mien est vraiment dans un sale état, donc hop sous photoshop, je me fait une ZOLIE DECO(qu'un imprimeur me sortira sur un Tracer :!: ) pour l'appliquer sur le dit bezel et c'est la le problème... COMMENT FAIRE ???

soit je me fais découper une plaque de verre et je "colle" mon Artwork dessus :evil: , soit je trouve une soluce pour le fixer par le dessous, l'artwork sous le verre ou encore, prendre l'artwork "en sandwich" entre 2 plaque de plexi...bref j'ai le cerveau qui  :twisted:

j'aimerais avoir vos avis, en sachant que je prends absolument toute idée même completement  dingue :x

merci par avance et vivement que mon CAB soit terminé pour que je puisse vous montrer mon(euhhh NOTRE) travail  :!:

MERCI

Darkgoug

Si tu as accès à un tracer :

tu imprime avec effet miroir sur une feuille plastique autocollante transparente..

tu colles derriere ta vitre, ça devrait être bon..

.::dark::.

Goths

:!: Putain trop bonne l'idée   :!:

Merci, merci, merci Dark'  :idea:

mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ??? pourquoi ??? :x

en tous cas, une chose est sure, c'est vraiment un bonheur de consulter ce site, tous, vous êtes de vrais confrères !!! j'adore ce côté toujours sympathique et bonne humeur qui reignent sur MU... :!:

Merci encore Dark... t'es un  :lol:

Darkgoug

:D  de rien, c'est sans soucis ;) n'hésites pas  :!:

.::dark::.