Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Quelques questions sur la naomi 2:

Démarré par Bal, Vendredi 12 Mars 2010, 15:06:19 PM

Bal

Bonjour à toutes et tous, voilà, étant donné le RT prochain, je serai bientôt l'heureux proprio d'une naomi 2, mais voilà, à part le jeu livré avec, je n'ai pas trop d'idée de quels sont les jeux compatibles et comme je sais qu'avec les japs, y'a pas mal de bornes/modeles/ref différentes, je me demandais ce que vous pouviez me conseiller comme infos, site ou autre pour mieux m'y retrouver...et surtout, coté hardware, qu'est-ce qu'il est possible de mettre dans une naomi à part la carte mère de base (gd-rom etc ??) y'a plusieurs modèles ? etc..

Bref, pas mal de questions auquel j'ai bien du mal à trouver une réponse claire et précise...

BAL.
<:)



stickcross

Alors pour les info sur la CM il y a ça trés complet je trouve.

Ensuite pour la Naomi cab tu peut mettre tout ce qui crache du 31k.

Bref pas grand chose.

Je dirai une Atomiswave (avec adaptateur jamma), Ex-board (avec adaptateur jamma) ou encore une Type X2 mais pour la derniere je trouve ça dommage car elle fait du 720P, c'est quand meme plus beau sur un ecran HD.

Il y a le PC aussi pour ce faire des vieux jeux et des doujins ou un bon SF4.

philougames

Citation de: Bal le Vendredi 12 Mars 2010, 15:06:19 PM
Bonjour à toutes et tous, voilà, étant donné le RT prochain, je serai bientôt l'heureux proprio d'une naomi 2, mais voilà, à part le jeu livré avec, je n'ai pas trop d'idée de quels sont les jeux compatibles et comme je sais qu'avec les japs, y'a pas mal de bornes/modeles/ref différentes, je me demandais ce que vous pouviez me conseiller comme infos, site ou autre pour mieux m'y retrouver...et surtout, coté hardware, qu'est-ce qu'il est possible de mettre dans une naomi à part la carte mère de base (gd-rom etc ??) y'a plusieurs modèles ? etc..

Bref, pas mal de questions auquel j'ai bien du mal à trouver une réponse claire et précise...

BAL.
<:)

moi dans ma cab je ne mets que du naomi ,et pour dire il y en as
de toute manière le jeu que je mets reste pas mal de temps plus 1 moi
alors j'ai virtual figter 4 évolution qui est magnifique ,
ensuite tennis 2
et la je viens de mettre Musapey No Choco Marker d'ailleurs super jeux au passage
et il y a de quoi faire ne serais qu'avec la naomi et et 2
ensuite tous les sytème en jvs passe dessus
même les dernier on un très bon rendu ,mais si l'écran n'est pas HD je suis sur que le rendu est la
il y a qua voir ce qui mette leur Xboite dedans il sont pas déçu  =:))
pour le reste en 15khz c'est les n'tyl que j'utilise et je suis pas près de changer :D

Bal

#3
c'est rétro-compatible ? entre la naomi 1 et la 2 ?

ok, j'ai la réponse:
Citation

Q> Les jeux Naomi 1 tournent t-ils sur Naomi 2 ?
Oui, il y'a retrocompatibilité.

merci stick, ton lien, y'a tout ce que je cherchais !



Bal

et stick, merci pour le lien, vais jeter un oeil ^^



philougames

pour naomi 2 il te faut la carte naomi 2
un jeu de naomi 2 ne fonctionne pas sur naomi 1
par contre un jeu de naomi 1 fonctionne sur naomi 2
moi j'ai acheté une naomi 2 rien que pour virtual fighter 4 evolution
la je viens d'acheter une dim board version net 3,03 pour faire tourner le dernier virtual fighter 4 final tuned ,mais je suis pas précé car déjà avec celui que j'ai j'en ai pour un bout
car c'est du lourd

ps l'autre jour j'ai joué au 5 sur xboite mais sur une télé de merde
et ben quand je suis arrivé chez moi et j'ai mis le mien route ,la la claque
et je suis pas près de changer  =:))

Guerrier-ame_Vilca

Il faut une dimm net 3.17 pour faire tourner VF4FT :/

philougames

tiens la liste des jeu naomi 1 en gd rom du moins une parti car il en a édité pas capcom par exemple donc faut aller voir sur capcom a gauche du site et ensuite sélectionner naomi dans la liste des hardwars
naomi gd rom

naomi rom (cartouche )mais c'est qausiment les même

nomi 2 gd rom (il l'ai faut tous )c'est du lourd très très lourd

nomi rom (cartouche ) le kart me plairais bien ,mais c'ets toujours pareil il faut un volant

philougames

Citation de: Guerrier-ame_Vilca le Vendredi 12 Mars 2010, 16:32:30 PM
Il faut une dimm net 3.17 pour faire tourner VF4FT :/

oui oui je me suis trompé  :-[ dailleurs je vais le faire mettre a jour avec un ami
merci d'avoir rectifié  <:) <:)

Bal

question déco, sinon, vous pensez pas qu'un petit thème cave serait le bienvenu ? des artworks sous le coude quelqu'un ??

Merci pour vos réponses en tout cas, me coucherait moins con ce soir ^^

BAL.
^-



Guerrier-ame_Vilca

#10
De rien  <:)

Il y a la triforce aussi mais il faut aimer les jeux de foot car il n'y a pratiquement rien d'autre de sortit sur ce system mis a part les excellents F-Zero et Mario kart mais on rentre un peu trop sur du dédié là ^^  


Edit : Voici un site pas mal pour des marquee Cave : http://triplemoonstar.brinkster.net/mcs/

philougames

par contre pour le cave je ne sais pas si il passe sur du 31khz
en plus il faut un adaptateur to jamma
et ensuite il vaux mieux avoir un écran a la vertical
donc la je ne sais pas si c'est possible de faire tourner du cave sur une universal cab  =?= =?=

Bal

non, pas pour faire tourner les jeux dessus, mais pour la déco, je trouve ca plus sympa que la déco VS3 quoi ^^



jcp


Bal

ouéééé j'ai pleins d'infos now...

au fait, chez sud-elec, il se toucherait pas un peu les fils là...c'est les prix là ?



CAVE  
MUSHIHIME TAMA                          puzzle   1750
Ibara Black Label - Limited Edition V shooting   2500
ESPALUDA                           V shooting   500
DO-DONPACHI DAIOJO                   V shooting   500
ESPRADA                         V shooting   250
DONPACHI                         V shooting   190
DO-DONPACHI                             V shooting   260
DO-DONPACHI DAIOJO BLACK LABEL FEVERON V shooting  
ESPALUDA II                      V shooting   2600


Genre un rein pour espaluda et les 2 poumons pour le 2...???



kaneda56

Si sud auto n'étaient pas completement à la ramasse sur les prix ca se saurait depuis le temps  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac