Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Optimisation pour Hyperspin et autres question ...

Démarré par triton, Dimanche 14 Mars 2010, 14:05:22 PM

triton

Bonjour !

Alors le topo, c'est que je me replonge dans ma borne en panne depuis presque 2 ans ! Mais j'ai oublié pas mal de chose entres temps...

Config : Borne jeutel superflat
         Jpac
         AVGA (agp)
         Pentium 4, 2,4 ghz et 1 giga de ram

J'ai fini par réussir a réinstaller windows xp (sp3) et les drivers de l'arcade Vga. Pour les drivers ca été la chienlit.. il  a fallu passer par le mode sans echec et une installation manuelle. Le setup arcadevga me demandait la version 8 de directx, alors que j'avais la 10 d'installé.. D'où un premiére question .

1:) Pour l'AVGA direct x 10 est il aussi adapte que directx 8 ?

2:) J'ai installe le front end hyperspin... Ben ca rame sec... C'est normal a votre avis avec un p 4 2.4 ghz,  est-il vraiment gourmand ou alors c'est une histoire de configuration ?

3:) Je ne rappelle plus tres bien de l'affaire des résolution pour l'écran de la borne... La j'ai mis en 512*288 et ça colle a peu prés. C'est quoi les limitations avant d'avoir l'écran qui scintille? Et... Pour hyperspin, quelle résolution mettre pour l'écran de selection? Est ce que ca doit être la même que celle du bureau de Windows?

Merci Beaucoup !

isKa

#1
Salut, alors:

1) tu as directx 9 je suppose dans xp, le 10 etant non officiel, de toute façon, tu ne l'utiliseras pas dans mame donc... pour l'arcade VGA, le 9 passe ^^

2) je peux pas t'aider, j'avais la même config avec 250 mega de ram, mais j'ai evolué juste avant de mettre la version 1.0, cela dit, dans hyperhq, tu peux baisser la& qulaité globale du front end et sache que c'est une usine a gaz joli mais pas adaptée aux vieilles bécanes probablement. AtomicFe devrait être plus adapté.

3) la limitation est en rapport avec l'arcade VGA, va sur le site officiel, il doit y avoir les resolutions supportés, et au pire installe le logiciel quickres qui devrait te donner toutes les résolutions de ton arcade VGA.