Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recensement des flippers des membres gamoo ;)

Démarré par DragonsNoirs77, Mardi 23 Mars 2010, 00:16:01 AM

rage

J'avais oublié ce post et donc oublié de faire le mise à jour  :-\
Donc depuis plus d'un an : + 1 avec un Théatre of Magic (mon Saint Graal)


Régis  <:)

peterbird

Certainement mais pour l'instant, elle est trop pleine et encombrée  :( donc pas du tout pratique  >:D. je suis en projet de me faire un agrandissement pour y mettre au moins les flips et là on aura plus de place  ;D. . La preuve:








Little_Rabbit

Salut,

Ah mais je ne connaissais pas ce post non plus ! :)


Citation de: totene le Vendredi 06 Juillet 2012, 02:32:09 AM
tien y a longtemps que j'etais pas passer sur ce post , ca merite une petite mise a jour

alors en ce moment j'ai :

../..
3 . xenon (1)
4 . xenon (2) ( a dépanné )
5 . xenon (3) ( a depanné )
../..

Totene, faut qu'on parle ! :D Moi je dis que 3 Xenon c'est beaucoup trop pour un seul homme !  :D

Sinon, dans ma collec j'ai :
- Close Encounter of the Third Kind (fonctionnel et en assez bon état)
- Space Invaders (carte CPU bouffée et tout le reste à réviser, je vous en parlerai plus quand je démarrerai un WIP 8) )

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 11 Juillet 2012, 23:11:38 PM
- Space Invaders (carte CPU bouffée et tout le reste à réviser, je vous en parlerai plus quand je démarrerai un WIP 8) )

Dit moi, tu s combien de WIP à commencer =?= =:))

Comment ça je suis pas mieux ??

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: AsPiC le Mercredi 11 Juillet 2012, 23:15:06 PM
Dit moi, tu as combien de WIP à commencer =?= =:))

Comment ça je suis pas mieux ??

Très bonne question :D. J'allais d'abord te répondre que je ne compte plus... et puis si tiens, c'est l'occasion de compter !

J'ai en cours :
- Video Pinball
- Pole Position cockpit


Et je dois démarrer les WIP des bornes suivantes :
- Pacman
- Rally X (cocktail)
- Xevious
- Pong
- Super Breakout
- Asterocks
- Pole Position II
- Race Drivin' cockpit
- Super Bug
- Robotron 2084
- twin GTI Club
- Space Invaders
- cocktail Karateco x 2
- générique Future Game (en race cab)
- générique N'Styl (wip minime car fonctionnelle)

En flip:
- Space Invaders

En jukebox:
- ATARI Rubis II

Et puis les bornes de mon frère (mais je ne l'aiderai que pour la partie électronique 8) )
- Galaxian
- Rolling Thunder
- Pole Position I ("jammaïsée"!)
- générique Arcade Electronique
- générique René Pierre

Ne me demande pas dans quel ordre je compte procéder, je n'en sais rien (ni sur combien d'années je vais étaler ça !) !

As-tu remarqué que je me suis calmé au niveau acquisition depuis quelques mois ? :D

Et puis j'ai aussi un gros WIP en cours sur l'appartement, et encore un plus gros avec la maison à venir ! Exemples :

Avant :


Après :


Donc focément, on ne peut pas tout wipper en même temps ;), et vu que mes bornes ne sont pas chez moi, ça n'aide pas...

Maintenant que je suis passé à confesse, dis-nous un peu tes WIP en cours, et ceux qui attendent !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

PiCH

Pour ma part, me reste que un flip, que j'ai tuné pas mal  ;)
Liste mise à jour  <:)

juju_splinter

Yep moi j'ai pu l'arena ni le bone buster...

remplacé par the addams familly et black knight 2000 !
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Geek vintage

Citation de: peterbird le Mercredi 11 Juillet 2012, 22:02:46 PM
Certainement mais pour l'instant, elle est trop pleine et encombrée  :( donc pas du tout pratique  >:D. je suis en projet de me faire un agrandissement pour y mettre au moins les flips et là on aura plus de place  ;D. .

Arf dommage !

Bon courage pour l'agrandissement  ^-

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

boboxp

J'avais pas vu ce post j'ai actuellement :

- Spring break
- Truck Stop
- Jokerz
- World cup soccer 94
- Indiana Jones (Williams)
- Fish Tales
- Super Mario Bros
- Popeye
- Jurassic Park
- Monopoly
- Eartshaker
- Whirlwind
- Fun house
- Last action Hero

Ils sont tous fonctionnel à 100% et propre.

Photos:
Ce sont d'ancienne photo je ferais des nouvelles quand ma gameroom seras finis.




keri

ha oui tu as du lourd  ^-
le flip que je rêverais de posséder est Funhouse... et tu l'as !!
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Sir Kayne

Y a quand même de sacré collectionneurs.
Bon, je vais peut être rajouté un Genesis dans peu de temps (en cour de reconstruction).  8)

boboxp jolie collection ! Si jamais il te venais l'envie un jour de te débarrasser du Springbreak, pense à moi  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kos71

Moi dans mon 35m2 j ai un tmnt dans son jus mais fonctionel.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

y'a des gamerooms de fou

pour ma part le revenge est parti pour être remplacé par ...

Rien  :? :-((

je trouve que dalle malgré un budget conséquent

et le t2 qui est arrivé l'an dernier

Wovou

On a rentré un No good gofers et un revenge from mars récemment, en excellent etat  :-*

Et on a repéré un Simpsons (stern) à 200.000 yens au Japon (environ 2000 euros), un bon prix pour ce flipp, qu'on va sans doute ramener dans notre prochain conteneur de bornes via ma boite arcade.am (un flipper pour notre collec perso, on en vends pas).

HerosSuperMan

ha un ptit passage par ici suite a la remontée du topic
et pour moi je n'ai plus le victory  :-\
mais toujours le NoFear  :-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

fgruat

un gottlieb monte carlo pour moi que j'ai eu a vraiment pas cher  ^-