Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recyclage de joystick Atari

Démarré par jujusl, Mardi 04 Mai 2010, 23:23:55 PM

jujusl

Ca peut être sympa dans une gameroom 8)



C'est ici !

Bon, ok, il faut sacrifier 1 ou 2 joysticks ::)