Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Horaires de la salle de Disney Village ?

Démarré par ouamself, Mercredi 19 Mai 2010, 23:51:07 PM

ouamself

Salut à tous,

Voilà normalement demain soir on devrait se capter avec l'ami GGYA et aller faire un petit tour à la salle NEX qui est accolée au cinéma Gaumont de Disney Village, sous la salle IMAX très précisément. Seulement je suis pas du tout au courant des horaires de cette salle. Le pire c'est que je suis déjà tombé sur le site web de la salle en question mais mes google skills ne donnent rien pour le coup. Donc si quelqu'un y est déjà allé et connait la plage horaire de cette salle ça nous arrangerait assez. Et si d'autres personnes veulent se joindre à nous pour claquer quelques crédits vous êtes les bienvenus bien sûr  :D

Perso je ne suis allé dans cette salle qu'une fois, et on y trouvait un razing storm, un rambo, d'autres shooters dont un lost world, un daytona 2, un twin club kart cycraft et même à l'étage une Naomi Universal avec virtua NBA, ainsi qu'une Jambo! Safari. Bien sûr ma liste est loin d'être exhaustive, et il y a aussi une autre petite salle avec du guitar hero, after burner climax, sega rally 3, silent hill ou HOD4, time crisis 4, etc... Il y a aussi quelques bornes dans le cinéma même (dernières que j'ai recensé la bas : outrun 2, Maze of the king, mario kart et time crisis 4).
Bref y a de quoi faire ;)

DragonsNoirs77

#1
La petite salle (qui était la première salle quand il y avais encore la scène :'( ) ferme assez tot (23h grand max si mes souvenirs sont bon), y a du Time Crysis, du jeux de palet.

Ensuite la salle Nex doit fermer a minuit grand max la semaine et 1h le week end.

Y a toujours les cycraft ;) y a aussi du DDR a l'entrée.

Espérons que la salle ne reprenne pas la flotte de sitôt (elle avais fermé a cause d'une fuite d'eau, la salle était mal conçue (:(= )

Edit : http://disney-village.disneylandparis.fr/se-distraire/nex-game-arcade/index.xhtml

Citation
Horaires :
Nex: à partir de 16h30
Stadium: à partir de 10h00

Tarifs :
1 jeton : 2 €
3 jetons : 5 €
7 jetons : 10 €
15 jetons : 20 €

Je voudrais bien me joindre a vous, mais je ne jouerais pas beaucoup (because pas de sous lol)

zebassprophet

bah tu taxera des credits
comme les ptit djeunez qui squattais les salles d'arcade quand j'etais ado
et qui appuyais sur start (ptit con)
heuresement que j'etais trop pauvre pour mettre + de 5f dans une borne

DragonsNoirs77

Ouais j'ai connu ca du genre "oups, pas fait expres, bon bah on va pas perdre cette partie hein :D"

zebassprophet

Citation de: DragonsNoirs77 le Jeudi 20 Mai 2010, 01:25:35 AM
Ouais j'ai connu ca du genre "oups, pas fait expres, bon bah on va pas perdre cette partie hein :D"

t'es pas au lit toi ^^

alors va sur www.tanklimo.com

j'en veux un pour mon mariage :p

(fin du pourrissement et dodo)

DragonsNoirs77

Bah nan je bosse un peu sur mon plateau de flip (le RGA ma motivé ^-^)

Et tu te marie quand ?

ouamself

Merci pour les infos, ça devrait nous laisser un petit créneau pour jouer. DragonsNoirs j'avais bien vu cette page, mais j'en avais visité une autre y a pas si longtemps. L'url avait été posté par un nouvel inscrit sur arcade system mais je crois que son post a été supprimé, ça sentait un peu trop la pub déguisée...

En tout cas je pense qu'on y sera entre 20h et 21h ce soir, j'espère un peu avant si y a pas trop de bouchons dans le sens paris-province.