Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] outrun

Démarré par kroustibat, Jeudi 24 Juin 2010, 09:33:21 AM

kroustibat

Salut tlm,

- Je viens de commencer un wip sur une borne upright outrun (des photos suivront :) )

La borne est fonctionnelle excepté (hors écran, mais j'ai câblé une tv pour l'instant) que j'ai des bruitages qui donnent des crissements (le moteur, l'annonceur "get ready", le feu rouge...). J'ai été dans le mode test et toutes roms sont ok. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée ou je devrai chercher ?

Hormis cela, j'ai bien la musique FM

amicalement

pascal


Bal

Mauvais contact sur les HP ?
Mauvaise masse ?
Chaussette ?
Obione Kenobi ?



madyoyo

vu que seul les son pcm sont concernés, le souci est surement interne à la pcb. Si il s'agit de "bouillie" de sons numeriques, allors c'est probablement le chip pcm qui a un souci. si le grésillementest du genre analogique (son de radio qui ne capte pas) allors il faut dhercher du coté du mixage audio

Will Karling

Cool une Outrun!!!
vivement les tofs!

kroustibat



J'ai remonté la borne , elle a son propre écran (MTC9000), donné généreusement par une vieille jeutel :)
J'ai tjrs le problème de son. Ampli sonore et HP mit hors de cause en branchant directement les sorties audio de la pcb sur un ampli normal.

Je vais bientôt chercher une pcb turbo outrun (jeu suicidé) , je ferai l'échange de rom pour voir si la pcb fonctionnera mieux :)

Solkan

belle machine, excellent jeu :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Elesias

C'est clair.
Ca a toujours été un plaisir de rouler en Ferrari à côté d'une blonde  :D

Belle borne, sans doute l'un des jeux de bagnoles qui a le plus ma préférence.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



kroustibat

#7
Je posterai d'autres photos, y'a du boulot cosmétique a faire (rouille sur les pédales) mais elle reste assez propre. Mais bon une Outrun avec le son amputé, c'est assez triste :)

J'ai dû prendre un lot de 5 bornes pour pouvoir l'avoir, je la voulait vraimment (que de souvenirs sur la foire à liège) Mais cela valait le coup ou coût ^^

Plus qu'une borne super monaco gp et daytona usa et j'aurai mon top 3 ^^

Solkan si tu veux tester en live t'es le bienvenu ^^ (ou tout autres, mais solkan est dans la région ^^)