Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Restauration MK II (avec kit conversion MK3)

Démarré par Solkan, Lundi 16 Avril 2007, 23:34:30 PM

Solkan

Et voilà, comme mon RT vous a plu, je vais me fendre d'un topic sur la restauration de ma première et unique borne.
Autant vous prévenir, ce sera fastidieux (la restau, pas le topic) justement parceque je suis très novice en la matière mais je ferai un effort pour prendre plus de photos.

Voici l'objet du travail

La borne est non fonctionnelle en ce sens que le vendeur déclare que l'alim est HS.

Et voici les objectifs : ils sont au nombre de 10, celà fera ainsi 10% de WIP par objectif =:o)
1. le transfo à vérifier (OK)
2. l'alimentation a changer (OK)
3. alluuumeeeeeeer laaaaa booooorne (OK !!)
4. nettoyer l'ensemble écran et enlever les différents stickers non d'origine (quasi OK)
5. changer/nettoyer les controles (OK)
6. changer le T-molding et le plexi du CP (50% OK)
7. réparer et repeindre les éclats dans la peinture et les sides
8. trouver de la monnaie et faire fonctionner le monnayeur en quarter + ajouter des serrures (50% OK)
9. changer/nettoyer la visserie
10. Trouver les PCB de MK et MK2 (50%)
11. apprendre toutes les fatalities de MK3


En second WIP, je compte Mamifier le tout (avec un doubleur Jamma) (ou plus si affinité) mais ceci est une autre histoire. (la MK restera une Kombat Box, la Mamebox sera intégrée dans ma Rit Legno)

Les trois premiers sont évidemment les seuls indispensables et les 7 suivants viendront dans un désordre bien imprévisible.

Dès ce soir, j'attaque le point 1. en compagnie de ma chère et tendre qui a le bon ton d'être plus calée que moi en électricité et en lecture de plans  :D

a très bientot pour les photos de la soirée "transfo"
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"