Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La nes ( supermario 2 ) jouée avec les yeux

Démarré par sahaathyva, Jeudi 05 Août 2010, 19:50:40 PM

sahaathyva




Une équipe de recherche waterloo labs a interfacé la nes à des électrodes posées sur le visage du joueur qui prend ainsi le controle du jeu via son regard, trêve de bavardages, une vidéo est plus parlante ;)




gozer13

Trop trop fort ^-. Par contre c'est mario1 est pas mario2  ;D .
Vive la théorie du BIGBANG

keube

Citation de: gozer13 le Jeudi 05 Août 2010, 21:33:35 PM
Trop trop fort ^-. Par contre c'est mario1 est pas mario2  ;D .
mais on voit le mec insérer une cartouche de mario 2 :-[
je crie au FAKE ;D

Baddy

La version jap' de mario 2 est en fait mario 1 avec des niveaux plus durs (les "lost levels") la version US et Euro de mario 2 est en fait un jeu jap (doki doki panic) donc les sprites ont été remplacés par des personnages du monde de mario.

th_vador

Citation de: Baddy le Vendredi 06 Août 2010, 00:17:20 AM
La version jap' de mario 2 est en fait mario 1 avec des niveaux plus durs (les "lost levels") la version US et Euro de mario 2 est en fait un jeu jap (doki doki panic) donc les sprites ont été remplacés par des personnages du monde de mario.
L'écran titre quand il lance le jeu est pourtant bien celui du "vrai" super mario bros. 2 de notre point de vue d'occidentaux... D'ailleurs, le jeu tourne dans une NES
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

dapsaille

HAHAHA

rien qu'au 30 premières secondes ça pue le fake  ^-^

sahaathyva

Honte éternelle sur ma personne  :-[ :-[ :-[ :? :?


allez y flagellez moi sur la place publique, j'ai tellement trouvé çà rigolo que je me suis empressé de le partager avec vous sans vraiment vérifier  =:))

gozer13

Non tu est tout excusé  ;) car se fut bien drôle.
Vive la théorie du BIGBANG

HerosSuperMan

lol
avec le coup de la cartouche qui marche pas de suite et le gars souffle dedans
le vieux classique NES  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D