Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Connecteur male JAMMA

Démarré par Cal2, Lundi 04 Octobre 2004, 22:14:24 PM

Cal2

Je cherche des connecteurs male jamma pour faire des adaptateurs. Où-est ce que je peux en acheter pour pas trop cher ?

dea

tu cherche quoi au juste ??
un adaptateur se connectant dans le connecteur jamma et sur lequel tu viens souder tes fils ??


dans ce cas, ca se trouve, entre autre chez jammaboards.com.

Cal2

C'est exactement ca, merci !!

dea

si jamais tu commande chez eux, tiens moi au courant, ca pourrais m'interesser de commander avec toi (histoire de reduire les frais de port).
Tu compte en faire quoi de ton adaptateur ?? mamifier une borne ??

Cal2

trop tard, désolé, j'ai déjà commandé... en l'occurence, c'est pour faire un adaptateur pour Trojan et pour en avoir d'autres sous le coude en cas de soucis.

dea

:cry: dis donc, t'es un rapide...
T'en aurais pas pris un en rab, que tu voudrais me revendre ??

Cal2

Bien sur, ca peut s'arranger  :!:

dea


Cal2

j'en ai pris 3, pour un total de $13.50 avec des frais de port de $3.65. Si on divise en trois, ca fait $5.70 le connecteur Jamma. En tenant compte du taux Dollar/Euro qui est à 1.17 pour paypal, ca doit faire environ 4.8 euro. Si tu habites sur paris, je peux te le remettre en main propre, sinon, il faudra compter 0.5 euro de plus pour l'envoi en courrier normal.

dea

desole pour le temps de reaction...
n'habitant pas paris, il faudra me l'envoyer , donc rajouter les 0.5 euros de port.
Prefere tu attendre d'avoir recu le tout pour etre sur du montant, ou alors je t'envois de suite un cheque de 6.20 euros  ???
tu devrais tout recevoir quand ??

Cal2

Pas besoin d'attendre la réception, j'ai deja recu une facture détaillée par email. Par contre, c'est 6.30 et non 6.20. Joins moi directement à l'adresse draingeard@peaktime.fr pour la suite des évenements.

merci !!

dea

je viens de te passer un mail...
merci

Cal2

Je viens d'y répondre  :D