Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Serrure chez Japandeal

Démarré par Sir Kayne, Jeudi 23 Septembre 2010, 21:04:41 PM

Sir Kayne

Bonjour,
je pense que certain d'entre vous connaisse le site suedois Japandeal (http://www.arcadegames.se/index_eng.htm)

J'ai l'intention de commander des serrures pour mes bornes, cependant j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commander chez eux ?
Les serrures ont elle des champlat ? Car je me suis fait avoir chez Leroymerlin en achetant une serrure a batteuse parfaitement ronde  :-(( (et en plus c'etait cher).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nikos69

Hésite pas à prendre contact avec lui, il est sympa et assez réactif.
Lok'tar !

Zorg

tu leur envoi un gentil petit mail en leur demandant la data sheet ou le technical drawing ou autre représentation cotée.

tu auras la réponse
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Sir Kayne

Ok, j'ai envoyé le mail, je vous tient au courant et posterais les infos 8)

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)

maldoror68

déja acheté chez eux une 60 in 1. super site. ^-

topic a double emploi ici:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22106.0

th_vador

Quelqu'un a commandé quelque chose chez eux récemment?
Parce de mon côté je les ai mailé fin octobre et je les ai relancé 2 fois depuis et je n'ai eu aucune réponse... Ils sont toujours vivants?  =?=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

KodeIn

Je les avais contacté vers le 10 octobre et j'ai eu une réponse rapidement.
Hélas, le site n'est pas du tout à jour niveau stock, du coup, j'ai tout annulé.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

th_vador

Citation de: KodeIn le Vendredi 14 Janvier 2011, 17:10:43 PM
Je les avais contacté vers le 10 octobre et j'ai eu une réponse rapidement.
Hélas, le site n'est pas du tout à jour niveau stock, du coup, j'ai tout annulé.
c'est bien pour ça que je voulais traiter par mail...  :'(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

J'ai essayé de passé récemment commande, mais aucune réponse ??? Ils sont en vacance ?!

Sir Kayne

Ils m'ont finalement répondus...
Bon pour info, ils ne prennent plus paypal mais uniquement par transfère bancaire   >:(
Vu les énormes frais bancaires pour un transfère international, je préfère laisser tomber pour le moment.

Diantre, ils auraient au moins pus accepter les CB.... :-((

outrun69

Salut!!

Pour mes serrures j'me casse pas la tête, je vais sur ebay, paiement paypal, et frais de port gratuit que demander de plus pour ! Pour 3 euros, tu as une serrure batteuse avec 2 clefs

à toi de voir

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180598176323

petit bémol tout de même, ça arrive de Hong-kong donc il faut compter une à deux semaines de délai.

Sir Kayne

Effectivement, c'est un bon prix.
Mais un peu cour comme serrure 13mm.  :?
Bon pour une Naomi ca passe, par contre une américaine en bois massif...

J'avais commander ici (un peu plus cher), c'est aussi du made in HK (enfin c'est ce qu'ils pretendent) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260641686556&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Ils ont des modele en 19mm et 28mm. Livré en 5 jours (coup de bol ?!)

outrun69

Salut !

j'en avais commandé pour ma Jeutel 20", il m'en fallait 2 pour les 2 portes en façade.
Le 13mm passe nickel pour des parois métal, pour le bois il faut plus grand.

OuTrUn69