Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

bally ballo(s gameroom

Démarré par bally ballo, Dimanche 26 Septembre 2010, 16:23:40 PM

AsPiC

Pourquoi a tu mit du placo hydrofuge en bas de tes murs ainsi que sur certaine parti remontante ?

Bravo enorme boulot ^-^

axelle

Citation de: DragonsNoirs77 le Mercredi 29 Septembre 2010, 22:57:16 PM
Franchement y a du boulot, j'aimerais bien avoir la même place.

Par contre, ca va pas douiller en chauffage ? Tu a isolé comment ?
il suffit © d'allumer tous les flipps, ça chauffe très vite l'ambiance  :D  :fleche:

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

olschool

 ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Enorme
il y a de quoi s'éclater !!! ça c'est de la surface

tu réalise le rêve de la majorité des gamers

félicitation !!

continue a nous faire rêver!
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

bally ballo

Citation de: AsPiC le Jeudi 30 Septembre 2010, 07:58:29 AM
Pourquoi a tu mit du placo hydrofuge en bas de tes murs ainsi que sur certaine parti remontante ?

Bonne remarque , y en a qui suivent ... =:))

Parce que le terrain derrière cette cloison est en pente légère vers le garage et qu'a la base il n'y avait pas de gouttières extérieures . On a donc eu un petit peu d'eau cet hiver une ou deux fois . J'ai monté les gouttières , et je suis sur qu'avec le placo hydro ça ne bougera pas ...

Pour la partie remontante sur le compteur électrique c'est juste que la chute allait bien là , c'est tout.
quelques flippers ...

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

LafougeR

Bonjour,

je tenais à saluer le boulot déjà réalisé et encourage pour la suite de lénorme travaille qu'il reste à accomplir.
Juste pour infos, on pourrait avoir des photos du reste de la maison ( du complexe :P )?

Good Job.

bally ballo

Les flips sont rangés au fond , dans le garage , en bordel :




Faut de la place , c'est ponçage time  :-X



Une photo de mon mailleur ami en ce moment :



Voila un mur fini , enduit , poncé , sous couché , plus la toile de verre collé :



Le mur du fond pareil , mais plus grand  :P







quelques flippers ...

bally ballo

Notez bien que tout est camouflé , cet aprem c'est wagner time ...
quelques flippers ...

damcha

Pourrais-tu en dire un peu plus sur ces locaux ? Tu les achetés en vu de la game room ou tu les avais déjà ? Quelle activité y avait-il avant ?

En tout cas, c'est une sacré masse de boulot tout ça !

bally ballo

Jadis , holala ça fait vieux ... >:( c'était un poulailler , ensuite une menuiserie industrielle , et j'ai racheté le tout , la maison et le batiment , vu que la maison plaisait à madame (moi je m'en fous ;D) et que je voulais le hangar . Coup de bol en somme ...
quelques flippers ...

bally ballo

C'est enfin peint et les prises sont montées :





cette semaine je ferme , y commence à faire froid et je ne vais pas chauffer l'autre moitié du garage , ni le jardin d'ailleurs ...
quelques flippers ...

Darth Nuno

Quel système de chauffage utilises tu? Et pour quel volume? (Je ne me suis pas encore penché sur la question concernant ma nouvelle salle)  <:)
 

durandale

beau travail

il y a plus de pace que dans ta salle quand je suis venu cherché la carcade de deep scann

en alimentation ellectrique tu a quoi 220 mono  ou abonnement triphasé ?

@+

bally ballo

il y a trois clim réversibles air/air , 12.5 kw en tout , soit un volume de 180m²X3m de plafond , c'est suffisant pour ne pas se les geler .

ça restitue 12.5 et ça consomme 3.5 a tout casser , en gros en ce moment y a pas mieux .

pour l'abonnement c'est un 18 kw triphasé , insuffisant mais on allumera pas tout en même temps ...
quelques flippers ...

maldoror68

c'est huge !  :o

le rose des murs c'est madame qui a choisi ?  :D

en tout cas c'est monstrueux! :-*

Darth Nuno

Citation de: bally ballo le Mardi 26 Octobre 2010, 22:36:29 PM
il y a trois clim réversibles air/air , 12.5 kw en tout , soit un volume de 180m²X3m de plafond , c'est suffisant pour ne pas se les geler .
ça restitue 12.5 et ça consomme 3.5 a tout casser , en gros en ce moment y a pas mieux .

Pourrais tu me donner le modèle + ref exacte , histoire que je check les specs ;)  <:)