Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bally ballo(s gameroom

Démarré par bally ballo, Dimanche 26 Septembre 2010, 16:23:40 PM

kidicarus

quel pied une gameroom de cette taille , c'est mon rêve !

tu estimes pouvoir placer combien de machines jouables une fois les trvaux terminés ?
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

bally ballo

quelques flippers ...

jcp

Belle gameroom en devenir, mais c'est un peu grand à mon goût :).

Iro

Waouh !!! Prendre sans compter la place, le rêve !!  :o
^-
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jcp

Iro : je ne comprends pas trop l'intérêt d'entasser sans fin ... mieux vaut peu de cabinets, mais des cabs en bon état et fonctionnels non ?
Sans compter le temps que cela coûte en entretien (enfin, si l'on est perfectionniste bien sûr^).

edit : 777  8).

zebassprophet

Citation de: jcp le Lundi 27 Septembre 2010, 14:04:30 PM
Iro : je ne comprends pas trop l'intérêt d'entasser sans fin ... mieux vaut peu de cabinets, mais des cabs en bon état et fonctionnels non ?
Sans compter le temps que cela coûte en entretien (enfin, si l'on est perfectionniste bien sûr^).

edit : 777  8).

qui te dit que tout ne fonctionne pas?

Iro

Qui à dit entasser ? Je pense plutôt a de la collection.
C'est sur que les motivations sont différentes de celles du joueur.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kidicarus

Terrible 100 machines  :-)=

A mon humble avis vu le nombre de prises prévues, le but est clairement de jouer avec tout ce beau matos ,et pas juste "l'entasser" comme tu dis ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

jcp

Citation de: zebassprophet le Lundi 27 Septembre 2010, 14:18:54 PM
qui te dit que tout ne fonctionne pas?
Ça ne faisait pas référence aux machines de bally ballo.

bally ballo

c'est très dur de garder autant de machines en état , mais je ne rentre que ce qui fonctionne a 100 % , ça limite ... ::)
quelques flippers ...

Bal

boudiouss, quand je relis mon wip et que ma gameroom me déprime à pas avancer, je relis le tient et c'est reparti pour une dose de courage, super endroit pour entreposer les bornes, flips etc, mais par contre le taf de fou pour tout isoler, aménager etc... j'ose pas demander combien d'heures de taf... :)



bally ballo

je sais pas pour les heures précisement , mais au moins 15 par semaine depuis décembre 2009 ... ;D
quelques flippers ...

bally ballo

voila le m^me mur fini , 25 prise en bas , 10 en haut en 220 et 10 deplus en 110 pour coller des néons sans les moches transfos ...beurk les transfos !





On en profite pour claquer des clim réversibles , histoire de ne pas jouer en doudoune cet hier ... :P



e coté fençetre est vidé pour finir , toile de verre , plinthes ,couleur , enfin les trucs bien longs ou on a l'impression de rien foutre et que ça prend la journée ... :-((

quelques flippers ...

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

DragonsNoirs77

Franchement y a du boulot, j'aimerais bien avoir la même place.

Par contre, ca va pas douiller en chauffage ? Tu a isolé comment ?

bally ballo

les murs en pseudo fibro cancéro sont doublés avec 3 épaisseurs de bois à la base , ensuite j'ai installé du placo avec 100 mm de G3 sur les deux murs .

le plafond est moche mais possède également 100 mm de laine de verre , et quand on voit le prix de ces panneaux alu+laine de verre je ne vais pas les changer tout de suite  :-X

Pour la dalle je verrai après cet hiver , il n'y aura que de la moquette de bureau pour le moment ...
quelques flippers ...