Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Virtua Cop 1 Version Japonaise

Démarré par Synoptic, Mercredi 06 Octobre 2010, 16:25:02 PM

Synoptic

Salut à tous. En allant sur la baie electronique, je cherchait dequoi me faire des stacks de rechange pour parer à une panne éventuelle dans le future pour ma Daytona. J'ai donc vu une annonce d'un gars qui vendait, selon-lui, un Virtua Cop 2. Or, les photos démontraient clairement qu'il s'agissait d'un model 2!

Je saute donc sur l'occase, et paie 140$ pour le set de stack (il n'y a pas de COMM board). Je recoit donc le tout, et branche dans mon cab Daytona.

Je vois ti pas apparaître Virtua Cop 1 avec un texte disant que le jeu est exclusif au Japon. Bon, tirer avec un volant et des pédales, c'est pas trop évident, surtout que le capteur de pistolet est non existant. C'est aussi marrant entendre les sons de daytona :P

Bon, ce qui est bizarre, c'est que la Virtua Cop 1 est sensé être sur du model 1, et non pas du model 2!

Serait-il facile pour moi d'ajouter des pistolets à mon cab de Daytona ? Jouer assis ca serait super !

AsPiC

Citation de: Synoptic le Mercredi 06 Octobre 2010, 16:25:02 PM
Bon, ce qui est bizarre, c'est que la Virtua Cop 1 est sensé être sur du model 1, et non pas du model 2!

Non non Virtua Cop 1 est bien du Model 2 ;)

BigPanik


Cal2

Virtua cop 1 est du model 2 antérieur au 2A

Synoptic

Ok, alors jeme trouve la IO board et ensuite je me débrouille pour connecter les pistolet, et c'est tout ?

BigPanik

oui c'est ca.

Il faudra voir pour le son aussi.

Je dois avoir une i/o en rab, si elle t'interesse...

BP

Synoptic

BP : Envoie moi un PM pour qu'on en discute :)