Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

link Naomi ?

Démarré par EK-TOMB, Mercredi 06 Octobre 2010, 22:52:48 PM

EK-TOMB

Bonjour, quels sont les jeux compatibles avec le système link des naomi upright, pas de bornes dédiées comme les "initial D"   ::) mais pour une borne avec un panel 2x6 boutons

google n'a pas été mon ami sur le coup, et si c'est pour jouer seulement à Spawn ou SEGA Tetris, ça vaut pas le coup d'investir dans deux carte réseaux, c'est pourquoi je demande si quelqu'un a la liste des jeux compatibles pour jouer en local grâce à la liaison par fibre optique sur des bornes équipées de carte link   :-\

=:))

High_Cobra

Pourrais-tu, s'il te plait faire un minimum attention à ton orthographe ? Parce que là, c'est dur ^^

Merci <:)

Bal

Citation de: EK-TOMB le Mercredi 06 Octobre 2010, 22:52:48 PM
Bonjour, quel sont les jeux compatibles avec le système link des naomi up, pas de bornes dédier comme les initial D  ::) borne panel 2x6 boutons

google na pas était mon ami sur le coup, et si c'est pour jouer seulement a Spawn ou SEGA Tetris, ça vos pas le coup d'investir dans deux carte réseaux, c'est pour quoi si quelqu'un  a la liste des jeux compatibles pour jouer en local grâce au liaison par fibre optique sur des bornes équipé de carte link  :-\  
:1:

Citation de: Maître Capello le Mercredi 06 Octobre 2010, 22:52:48 PM
Bonjour, quels sont les jeux compatibles avec le système link des naomi upright, pas de bornes dédiées comme les "initial D"  ::) mais pour une borne avec un panel 2x6 boutons

google n'a pas été mon ami sur le coup, et si c'est pour jouer seulement à Spawn ou SEGA Tetris, ça vaut pas le coup d'investir dans deux carte réseaux, c'est pourquoi je demande si quelqu'un a la liste des jeux compatibles pour jouer en local grâce à la liaison par fibre optique sur des bornes équipées de carte link  :-\  
:10:

Mieux, non ?

:D

EK-TOMB

bonjour, merci Maître Capello  =:))   c'est corrigé   :-\

EK-TOMB

Bonjour, j'ai trouvé la liste des jeux compatibles link board :D  :

# En ROM :
   · Heavy Metal : Geomatrix (capcom) = jusqu'à 4 joueurs
   · Mobile Suit Gundam : Federation Vs. Jion (capcom) = jusqu'à 2 joueurs
   · Outtrigger (sega) = jusqu'à 4 joueurs
   · Slash Out (sega) = jusqu'à 2 joueurs
   · Spawn (capcom) = jusqu'à 4 joueurs
   · Spikers Battle (sega) = jusqu'à 4 joueurs
   · Virtual On Oratorio Tangram M.S.B.S.Ver.5.66 (sega) = jusqu'à 2 joueurs

# En GDROM :
   · Mobile Suit Gundam : Federation Vs. Jion DX (capcom) = jusqu'à 2 joueurs

après, elle peut être pas complète  ::)

Heavyarms

J'ai une question : justement comment linker 2 bornes sur un systeme naomi ? Y'a t'il des cables ou des cartes intermédiaires a avoir ?

En fait j'ai une Blast City et Une Naomi Universal Cab et j'aimerais me faire du Guilty Gear en VS.

EK-TOMB

Bonsoir, pour la branché deux systèmes naomi entre eux, il faut deux cartes réseau, elle se place entre la carte mère et la dimm du  jeu et des câbles optique a relier sur la carte mère
plus d'info et de photo la ...
après je n'en sait pas plus  :-[ la mise en place a l'air simple et les cartes réseau on l'air abordable mais je peine a trouvé des jeux qui mérite l'investissement  :-\ 

Heavyarms

En fait, je ne veux pas linker 2 système naomi, je voudrais linker un systeme naomi a 2 bornes pour faire du VS, a la manière d'un CPS2 ou 3.

el_nino

Citation de: Heavyarms le Vendredi 22 Octobre 2010, 00:26:21 AM
En fait, je ne veux pas linker 2 système naomi, je voudrais linker un systeme naomi a 2 bornes pour faire du VS, a la manière d'un CPS2 ou 3.

ben a priori il faut "dédoubler" le VGA, ça existe pour les ordi !
Idem pour le son et les RCA...voir du coté de la hifi !
Pour les controles, tu fais une grande rallonge jusqu'à l'I/O de la première borne et c'est tout !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

EK-TOMB

Citation de: Heavyarms le Vendredi 22 Octobre 2010, 00:26:21 AM

bonjour, a oui je n'avais pas compris  =:))

eh bien comme a dit el-nino, il te faut un splitter VGA, deux Y pour le RCA et une rallonge pour les contrôles  :?

stickcross

On peut pas brancher les 2 I/O board essenble par USB?

Elle sert a quoi la dexième prise alors?

EK-TOMB

Citation de: stickcross le Vendredi 22 Octobre 2010, 17:59:44 PM
On peut pas brancher les 2 I/O board essenble par USB?

Elle sert a quoi la dexième prise alors?

bonjour, au risque de dire encore une bêtise, mais la blast city n'est elle pas en jamma et donc si il doit acheter une I/O board $$$, dans ce cas perso je prendrai de quoi faire une rallonge en utilisant des câble réseau PC ( 2 ou 3 suivant le nombre de connexion souhaité) et puis une fiche mâle et femelle pour brancher le panel de l'une a l'autre  ::)

une fiche comme ça dans la naomi a brancher sur l'I/O board sur le player deux et qui ressort dans la blast city avec un connecteur adéquate pour y brancher les contrôles  =?= (mais je ne sait pas comment c'est fichu a l'intérieur  :-\ )

:fleche: