Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Boitier 3085 sega

Démarré par Sir Kayne, Lundi 11 Octobre 2010, 22:20:53 PM

Sir Kayne

Bonjour,
ce n'est peut être pas le meilleur endroit, j'en convient, mais je cherche un schémas du boitier 3085 de chez Sega.
Il sert à connecter les master systems et megadrives à la péritel.
J'ai récupérer un boitier où 2 composants on brûler R1 et L1.
Si quequ'un peut me depaner en m'indiquant ce que c'est, ou mieux avec un schémas ?!
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

KodeIn

Ca n'est pas le schéma du boitier en lui-même, mais le schéma de cablage avec les résistances et condensateurs nécessaires, ça peut toujours être utile.
http://members.optusnet.com.au/eviltim/gamescart/gamescart.htm#megamstr
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Sir Kayne

Merci, mais c'est plus le schemas de connection  :)

Je cherche le plan de ca :

(remarquer je peux le faire moi même)

R1 est une 100 ohms et L1 une self probablement  :?
Quelqu'un en sait plus sur la self ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke