Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Borne capricieuse au niveau du panel (xbox inside)

Démarré par Carl, Mercredi 13 Octobre 2010, 20:26:07 PM

liryc

#16
j'avais un problème se raprochant des votres :
hacks pads de manettes non officielles et différentes l'une de l'autre, mais avec une seule masse de branchée.
Pourquoi s'emmerder à séparer les masses des 2 manettes quand tout semble fonctioner..
::) semble seulement .. car en plein milieu des parties  :fleche: déconection du joueur 2, ou interférances entre panel du joueur 1 et 2 (du style appuit sur "A" du joueur 1, et c'est le "B" du joueur 2 qui bouge  ;D alors que ce n'étais pas le cas en début de partie, et que la panne est aléatoire).

bref, j'ai séparé les masses du joueur 1 et du joueur 2 qui ne sont maintenant plus reliées ensembles, et le soucis semble réglé.

le problème de masse semble récurant dans les hacks manette...

autre piste : je n'utilise pas final burn, mais sous mamedox, j'avais remarqué que pour lancer le menu avec la liste de jeux, le stick analogique gauche devait être centré (autrement dit avec une manette dont le stick n'est pas en bon état, l'émulateur plantait au démarage)... fuck la logique vu qu'on ne joue pas avec les stick mais bon ... si jamais c'est pareil sur FBL  ::)