Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP 95%]Transformation vieille borne en MAME - MAXIMUS ARCADE

Démarré par jeremysme, Lundi 25 Octobre 2010, 20:44:15 PM

jeremysme

Ok, je comprends.

Merci, je vais revoir mon design du pannel. Pour la hauteur de borne, je vais aussi voir pour trouver des sièges à la bonne hauteur, ca permettra de compenser dans l'autre sens.

Je vous tiens au courant

jeremysme

Post mis à jour, voir première page.

N'hesitez pas pour les commentaires et remarques et/ou si vous avez des idées concernant ce bug que je recopie içi:

"J'ai juste trouvé un problème et testant le hack de mon side winder, si j'appuie le joystick en diagonale vers le bas (coté gauche ou droit), cela active les 2 microswitchs prévus (bas et gauche ou bas et droite au choix). Tout est OK jusque la. En revanche, si je fais la même chose en pressant un bouton, un deuxième bouton est activé sans que je ne fasse rien. Mon câblage est bon mais je pressens un problème lié à la masse commune de boutons de directions qui n'est pas commune aux boutons...  N'hésitez pas si vous avez une idée la dessus "

Gabranth

En tout cas chouette restauration même si je trouve que les sticks sont un peu bas part rapport aux boutons.

jeremysme

Post mis à jour, voir première page.

Pour répondre à Gabranth, le joystick et effectivement légèrement plus bas que la position initiale par rapport aux boutons (1 cm environ) mais cela n'a aucune influence quand on joue.

A+


Apoc

Et c'est bien triste...

jeremysme

Post mis à jour, voir première page.

Je poste ma dernière question également ici:

Sinon, j'ai une dernière requête concernant le monnayeur. Est-ce que quelqu'un possède la doc technique du RM3 600 car j'aimerais lui "apprendre" à reconnaitre les euros. Merci d'avance   


A+

oximore

Ab im testa...

jeremysme

Merci, j'avais déjà vu ses topics il y a longtemps en fouillant le fofo. Je vais creuser les pistes indiquées mais si quelqu'un possède un RM3 en état de marche, je suis tout ouïe  :D