Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Questions sur les Dip Switches MVS 4SLOTS MV4F

Démarré par Anonymous, Dimanche 10 Octobre 2004, 20:39:59 PM

Anonymous

Bonjour à Tous!!! ;)

Juste une questions si vous savez y répondre ca serait kool! :thanks:

J'ai une MVS 4 slots dans une mk1.
Savez vous si on peut changer l'orientation du signal video de la mvs avec les switches 1à8 du mvs?

J'ai l'impression ke sur mon ecran la mvs envoie un signal comme si j'avais l'ecran en position verticale, et non horizontale, tel qu'il est positionné a l'heure actuelle(cf: Mortal Kombat).

Avec les potars je peut pas arriver à regler mon image pour kelle rentre parfaitement dans l'ecran, mon meilleur reglage "mange" l'image du haut de l'ecran, ki se retrouve toute de travers!

Merci pour votre aide, si kelkun sait comment remedier à se probléme!
Guyoxyde. ;)

Anonymous

C bon!  :x
G cablé le MVS en stéréo, avec le schema interrupteur, ca a l'air de fonctionner!

Pour les boutons 4 et Select des players j'ai vu la manip, mais si kelkun a une idee pour savoir comment faire tenir les cables dans le pin 56 jamma, ca serait kool, parce ke la je les ai fais traverser, et le contact se fait contre les pattes du MVS, mais ca m'a pas l'air tres stable...!  ;)
Enfin, j'ai meme trouve un potard caché sous le tube de l'ecran ki servait au reglage V-pos, et ki n'etait pas sur ceux rajoutés sous le panneau de commandes!  :!:
Ca y est l'image est OK! Faut affiner les potards mais avec celui-la trouve c mieux!

Voilà!
Guyoxyde. :alien: