Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Probleme avec carte Tekken 3

Démarré par Nano, Samedi 16 Octobre 2004, 08:30:24 AM

Nano

Bonjour messieurs.

Apres un envoi infructueux avec nos amis de la Poste, une de mes cartes, un Tekken 3 (system 12 de Namco) original ne fonctionne plus correctement.
La carte n'a pas l'air d'avoir souffert, j'ai nettoyé tous les connecteurs..
mais malgré tout, lorsque je me Tekken 3 sur ma nappe Jamma et que j'allume ma borne, j'ai a surprise de voir que les personnages en 3D deconnent completement. Les "sprites" 3D se deplacent tout seul, se téléporte.. ca déconne plein tube. Alors que les éléments 2D (menu, décors) sont nckels et fonctionnent correctement. :(

Avez vous déjà rencontré ce genre de probleme sur une carte ??
Que pensez vous que je puisse faire a part la mettre a la poubelle :( ?!

Cal2

Il y aurait moyen que tu prennes des photos de la carte et du jeu en train de tourner ? (voire une video si possible)

merci

Nano

Oups je n'avais pas vu la réponse ^^
Je n'ai ni photo ni vidéo. En fait tous les personnages 3D se déplacent aléatoirement, sont distordu etc...
Pas de problemes avec les éléments 2D.
Franchement je séche. J'ai verifié la connectivité entre les 2 plaques du systeme 12, la carte semble nickelle d'aspect. J'ai tout nettoyé...