Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Super Megalo 2

Démarré par dapsaille, Jeudi 03 Février 2011, 20:07:35 PM

dapsaille

Il se passe quoi avec le son?

Vu que j'ai l'autre la haut qui arrache la colonne vertébrale à chaque high kick de Ryu je peux peux être te dépanner  ?

tortue

quand je la mets sous tension il y a un ronflement comme si le courant était branché sur le caisson de basse si tu as un plan pour le câblage ou une photo merci

dapsaille

Citation de: tortue le Dimanche 29 Janvier 2012, 17:34:07 PM
quand je la mets sous tension il y a un ronflement comme si le courant était branché sur le caisson de basse si tu as un plan pour le câblage ou une photo merci

Le ronflement je l'ai aussi mais une fois en jeu on n'entend plus rien.


vas falloir que je monte à l'étage d'ici peu pour faire un peu de rangement je prendrais quelques photos

Par contre il se peut aussi que l'ampli soit à fond, penses à le baisser, il est situé dans la trappe à pièces (dailleurs le potar est inversé sur la mienne)

tortue


tortue

pour le sont j ai mi un caisson de bas logitech












suite .....




















JO73

Ca a l'air super bien tendu ton vinyl noir !

Qu'est ce que c'est exactement ?

Utilisable pour faire une deco sur une voiture ?

Merci.

tortue

Citation de: JO73 le Mercredi 29 Février 2012, 08:41:57 AM
Ca a l'air super bien tendu ton vinyl noir !

Qu'est ce que c'est exactement ?

Utilisable pour faire une deco sur une voiture ?

Merci.

oui noir mat avec cole structure (pas de bulle) et en plusse déformable  (total covering)
comme ça ...

Solkan

Citation de: tortue le Mercredi 29 Février 2012, 03:44:03 AM

Comprend pas l'intéret de démonter le caissonn de basse. C'est ton pupitre qui va faire caisse de résonnance ? Gare aux vibrations dans les composants proches (alim par exemple).
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

tortue

Citation de: Solkan le Mercredi 29 Février 2012, 09:09:16 AM
Comprend pas l'intéret de démonter le caissonn de basse. C'est ton pupitre qui va faire caisse de résonnance ? Gare aux vibrations dans les composants proches (alim par exemple).

j'ai utiliser les enceintes de la mégalo et caisson de basse sous le siège .

Sir Kayne

#41
Jolie intégration pour le vinyl on dirait presque de la peinture  ^-

Pour le caisson de basse, ça aurait pas été plus simple d'acheter une enceinte ? La qualité des enceintes PC est pas toujours top (surtout quand on monte un peu le son) :-[

PS: tu as arraché ca comme un barbare, toi faut pas t'énerver  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

JO73

Y a moyen que tu me transmette plus d'info sur le type de vinyle, ou l'acheter, la marque etc etc ?  :-*

En MP pour pas pourrir le post de dapsaille, a moins que ça intéresse du monde .

DjoZ

Si ça t'interesse JO je peux aussi te donner des références pour le vinyle de covering, j'ai la mienne qui est en full noir mat (c'est pas moi qui l'ai posé cela dit, ça a été fait par des pro a aix en provence)