Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Topic officiel Minecraft

Démarré par maldoror68, Mardi 08 Février 2011, 19:29:03 PM

tokagehideto

personne pour nous faire une visite guidée (vidéo) du bled histoire de voir ce que vous avez fais de beau?
:appelez moi TH:

nc333

moi je veux bien
si vous voulez j' enregistre et je dépose sur youtube ;)

a vous de voire  :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

KodeIn

nc333, si t'es motivé, pourquoi pas?
En tous cas, ça ne me dérange pas, personnellement.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

nc333

no problemo, j'ai que sa a faire (et peux-être rénover une poker mais sa c'est un autre histoire...)
par contre 2 truc:
1.pour la visite je pensais visiter par les aire (/fly <nc333)> vue que la carte est immenses: re: a vous de voire
2.une photo ou on est tous ensemble devant le maison commun serait bien: on fixe l'heure ou photomontage?

ps: si les modo tous puissance pouvait ajouter les plugins:
-EX-explotion pour couper les explosion de creeper et de TNT, le joueurs sera touchez mais pas l'environnement
et elevators qui permait de faire des ascenseur ( j'adore se dernier)
tous tester sur mon serveur
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

KodeIn

Nom d'une pipe!
J'ai été pris par plein de choses et je n'ai plus mis un pied sur le serveur de gamoo...
Bon, je viens de voir que Notch travaillait sur un autre monde alternatif, la dimension du ciel.
Il semble vouloir rendre cette dimension disponible pour la release du 1.6.

Sinon, avec la 1.6 il semblerait qu'on puisse enfin se passer du plugin pour le nether puisqu'il sera enfin intégré au serveur.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

icescream

pareil je suis bien pris en ce moment mais je passe de temps en temps !

Solkan

#374
La version 1.6 approche (sortie cette semaine normalement).
rien d'extraodinairement nouveau mais, si je lis bien, un problème pour les transports en commun

* Fixed minecarts next to each other causing extreme velocities (sorry!)
(http://notch.tumblr.com/post/5775170768/the-changelist-for-1-6)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

KodeIn

Pas vraiment, vu qu'ils ont introduits les "powered rails" : l'or sert enfin à quelque chose d'utile xD

En fait, ils ont retiré un bug qui était gênant pour les performances du serveur et ont introduit un objet qui fait le même effet de manière "propre".
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Solkan

Citation de: KodeIn le Mardi 24 Mai 2011, 08:24:54 AM
Pas vraiment, vu qu'ils ont introduits les "powered rails" : l'or sert enfin à quelque chose d'utile xD
oui mais tous les boosters à l'ancienne installés doivent être démontés et remplacés. Ca fait du boulot :)

J'en profite pour mendier de l'or et du métal pour permettre d'étendre le réseau de métro actuel. N'hésitez pas à le déposer dans les coffres communs si vous voulez soutenir ce projet tentaculaire.  ^-
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

wikee

Citation de: Solkan le Mardi 24 Mai 2011, 08:27:39 AM
oui mais tous les boosters à l'ancienne installés doivent être démontés et remplacés. Ca fait du boulot :)

Objection !  :-X

Si vous utilisez minecartmania, il y a un parametrage dans les xml de conf (j'ai pas le nom en tete) qui dit en gros "tous les rails sur tel type de bloc se transformeront en rail booster", ils ont prévu le coup et comme rien a toucher, tous les boosters sont convertis !

Perso je l'ai utilisé et ca à bien fonctionné, la seule chose à savoir est que les rails ne se transformerons pas tout seul ils changeront une fois pour toute uen fois que quelqu'un passera dessus en cart.


New Astro City & Jeutel

Solkan

Citation de: wikee le Mardi 24 Mai 2011, 14:50:47 PM
Objection !  :-X

Si vous utilisez minecartmania, il y a un parametrage dans les xml de conf (j'ai pas le nom en tete) qui dit en gros "tous les rails sur tel type de bloc se transformeront en rail booster", ils ont prévu le coup et comme rien a toucher, tous les boosters sont convertis !

Perso je l'ai utilisé et ca à bien fonctionné, la seule chose à savoir est que les rails ne se transformerons pas tout seul ils changeront une fois pour toute uen fois que quelqu'un passera dessus en cart.
oui mais c'est de la triche :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

maldoror68

trop bien la version 1.6  :-*

vive notch! 8)

(et on a enfin du son pour la pluie pour ceux qui jouent en fast !  ^-^)

Solkan

Citation de: maldoror68 le Vendredi 27 Mai 2011, 16:40:59 PM
trop bien la version 1.6  :-*

vive notch! 8)

(et on a enfin du son pour la pluie pour ceux qui jouent en fast !  ^-^)
Malheureusement, faudra un peu attendre pour le serveur, j'attend une version stable de Craftbukkit
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

KodeIn

#381
Bon, je réitère, je ne suis pas très présent sur le serveur en ce moment, les microcontrôleurs et les tutos me bouffent tout mon temps libre.
Une fois que je maitriserai bien les bases et que mes tutos pour débutants auront fait le tour des fonctions de base des MSP430, je devrais récupérer un peu de temps libre pour minecrafter.

Justement, je pensais monter un processeur 8 bits dans minecraft ;D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Solkan

Et hop, mise à jour du serveur vers la version 1.6, enjoy

Petite infos pour les modo du serveur :
CitationPlugin List: "PlugMan [1.3]" "WeatherControl [0.8.2]" "Help [0.2.4.1]" "GriefAlertR [0.761]" "CraftBukkitUpToDate [2.5.5]" "ThisBiome [1.0]" "ChatBukkit [0.0.2]" "Permissions [2.7.4]" "IPGet [0.4]" "HeroicDeath [1.8.1.156]" "BigBrother [1.8-SNAPSHOT]" "Stats [0.985]" "LastSeen [1.1]" "LWC [2.31]" "dynmap [0.17]" "Commands Logging [1.0]" "DefaultCommands [3.3.0]"
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

icescream

j'avais du temps ce soir du coup me suis balader "en ville" et en passant par la porte du nether de chez kode ben me retrouve coincé dans cette même porte cote nether c'est la loose... même en deco et reco je réapparait bloqué dans la porte  >:D