Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Topic officiel Minecraft

Démarré par maldoror68, Mardi 08 Février 2011, 19:29:03 PM

KodeIn

J'ai mis minecraft de côté, depuis un moment.
C'est trop facile de me mettre à jouer et de passer des heures dessus sans m'en apercevoir.

Hors, en ce moment, j'ai des trucs importants à faire et passer des journées sur minecraft n'est pas une bonne idée.
Déjà, je passe trop de temps à poster ici :P
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

naudnaud

#401
J'ai un nouveau pied a terre

au nord de la carte normalement, j'ai fait un carrée avec une croix en torche ^^


La photos de la carte et mise a jour quand ?
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

icescream

je suis pas très présent ces temps car ça fait 15 jours que je dispose d'une connexion "bidouille avec le tel portable et sa 3g" mais je compte bien m'y remettre des mon retour a la maison...

Bal

puis-je être ajouté à la white list stp ? :p



icescream

il va falloir attendre que solkan passe par ici pour t'ajouter car je n'en ai pas la permission... malgré le fait que je sois modo.

d'ailleurs solkan une un petit point sur les permissions modo ainsi que les commandes associée ne serait pas de refus pour moi (en MP) car il doit y en avoir un paquet que j'ignore avec les différents mods.

Solkan

Bal ajouté.

Pour les actions modo, je regarderai ce midi pour refaire un tour des options.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Bal

#406
Piti soucis, je me nomme Balafrus sous minecraft, bal c'est pour les intimes ^^

Gamoo: Bal
Minecraft: Balafrus



Solkan

Citation de: Bal le Mardi 09 Août 2011, 09:01:04 AM
Piti soucis, je me nomme Balafrus sous minecraft, bal c'est pour les intimes ^^

Gamoo: Bal
Minecraft: Balafrus

Comment tu veux que je le devine coco ? :)
J'ai fait la modif. Enjoy
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Bal

Merchiiiiiiiiiii :)

Je vais construire la moria, ensuite, la cité de minas tirith, et enfin, le mordror tout entier, gniarf gniarf gniarf....bon, vais déjà commencer par piocher un peu moi ^^

+++

<:)



Bal

#409
Marche po...suis encore déco par le serveur, t'as bien mis balafrus comme nom de compte dans la white list hein ?


BAL.
<:)

Oki, après tests, ca roule, soucis de textures now, mais ca va aller ^^




frozon

Tien je pourrais moi aussi être ajouté à la white list?
Encore jamais joué a Minecraft mais bon on peut toujours essayer, j'ai du temps à perdre au bureau le temps de
réindexer la base nouvelle passée en postgre 9.1ß3 :D

Solkan

Citation de: frozon le Mardi 09 Août 2011, 15:18:33 PM
Tien je pourrais moi aussi être ajouté à la white list?
Encore jamais joué a Minecraft mais bon on peut toujours essayer, j'ai du temps à perdre au bureau le temps de
réindexer la base nouvelle passée en postgre 9.1ß3 :D
Pareil que BAL, je n'ai pas encore le don de deviner les pseudos. Pourrais-tu préciser ton pseudo minecraft ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

frozon

Ba je pense que je vais prendre Frozon histoire de respecter aussi le pseudo du forum pour s'y retrouver c'est mieux :D
A moins qu'il y ai une inscription sur le site de minecraft qui oblige a choisir un pseudo différent si celui-ci est déjà pris

Solkan

Citation de: frozon le Mardi 09 Août 2011, 15:23:27 PM
Ba je pense que je vais prendre Frozon histoire de respecter aussi le pseudo du forum pour s'y retrouver c'est mieux :D
A moins qu'il y ai une inscription sur le site de minecraft qui oblige a choisir un pseudo différent si celui-ci est déjà pris
Achète déjà ta license et tu me donneras ton pseudo à ce moment (pseudo = nom de compte qui est unique évidemment).
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Bal

si c'est déjà pris après, t'as pas l'air con ^^

Merci pour la WL , ca marche nickel now ^^

Plus qu'à reconstruire une mine à moi =)



naudnaud

#415
on peut pas crée de teleporteur dans minecraft ?


EDIT: avec le plugin Stargate.

Peut tu l'installer, on pourra crée des teleporteur en le spanw et cher nous comme ça.
Merci
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/