Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

VGA Box + Jpac c'est possible ?

Démarré par Anonymous, Lundi 18 Octobre 2004, 13:42:58 PM

Anonymous

Salut,

Bon j'ai un petit problème de connectique :/
Je voudrais jouer à S45+ et Border Down , ainsi qu'à GradiusV, soukyougurentai et consort sur ma borne.
Donc n'écoutant que mon courage, je me suis lancé dans le tutorial du site pour brancher la dreamcast sur une borne.
D'ailleurs l'idée du branchement en DB25 pour les mannettes est une sacrément bonne idée :). Car je voudrais brancher autre chose que ma dreamcast sur ma borne (dream, xbox, play2, saturn :)).

Cependant, le hack des mannettes fonctionne correctement, mais le montage pour la vidéo il ne veut pas le petit salopart  :(
J'ai tout essayé, je n'ai qu'un écran noir et pas d'image :(.

Donc je me demandait en regardant les VGA box la dernière fois s'il ne serait pas possible en branchant un VGA box directement sur mon Jpac de faire passer le signal en 15khz de TOUTES mes consoles.

Est-ce que qq'un sait si cette formule peut fonctionner ?
Parce que bon un VGA box c'est qd même 60 euros et si c'est pour en acheter un et rien en faire c'est un peut dommage.

SVP aidez un pitit gars qui veut jouer à la naomie du pauvre sur sa borne  :D

Anonymous

Arf je me suis trompé je voulais dire VGA BOX dans mon titre et pas Arcade VGA...désolé :).
Voilà si j'étais enregistré j'aurais pû éditer mon message  :hurle:

rataflo

il me semble que si tu ne hacke pas ton vga box tu va avoir une image en double.
Si tu le hacke (comme expliqué par n3o) je pense que cela fonctionnera en branchant sur le J-Pac.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Anonymous

Salut,
Merci pour ta réponse.
Bon en fait je crois que personne n'a encore essayé cette manip.
Bon je ne sais pas encore si je vais tenter le coup ou pas. Faut que je vois si j'ai le courage de risque de perdre 60 euros pour rien  :?