Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Problème tremblement image sur écran Orion avec platine Hantarex MTC 9000

Démarré par Yanfzoul, Mardi 01 Mars 2011, 11:39:45 AM

maldoror68

ahhhoui, si ça marchait avant ,c'est que tu as un composant qui doit être partiellement ou totalement en panne  :-\

Yanfzoul

vi...mais lequel ?? Telle est la question.

Je regarderai ce soir déjà si j'ai pas branché la prise molex de mon pc2jamma qui pourrait faire des parasites.

Yanfzoul

J'ai débranché la molex du pc2jamma.

ça ne change pas grand chose....

maldoror68

tu as des filtres d'installés sur ton pc2jamma ? ou tout est direct  =?=

Yanfzoul

aucun filtre avec le pc et le montage lm1881 pour les consoles c'est tout.

J'ai réussi à avoir une image stable et nette mais à quel prix : décallé sur la gauche à fond ou à droite et soir hauteur maxi ou bien mini.

Donc je n'ai pas l'image complète.

Je pense que la platine fatigue du coup.

Yanfzoul

Une idée clair et précise de mon prob svp ?

Je sait souder mais je ne suis pas un pro et donc je ne me sent pas de faire un capkit complet de mon écran sans être sur à 100 %.

Merci  de vos réponses :)

Yanfzoul

Up ;)

Bon j'ai pensé à un truc, est ce possible qu'en passant par le pc2jamma qui n'est pas amplifié, mon signal vidéo en entrelacé (15khz) déconne au niveau de la synchro ?

Sinon un jammasd peu corriger le soucis vu qu'il est amplifié.

Ou bien est ce qu'un capkit peux résoudre mon problème ?

NB : l'image est parfaite sur mon slot neo geo et mon pc quand il est en 320*240 (géométrie nikel, couleurs nikels aussi ainsi que la luminosité).

Yanfzoul

Encore une autre supposition puisque personne ne répond .

Serait ce possible que l'alim montre des signes de faiblesse ?

Merci d'avance pour les réponses ;)