Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Rech mode d'emploi Sega Swing

Démarré par stforce, Dimanche 06 Mars 2011, 10:35:11 AM

stforce

 8) Bonjours a tous,
Je suis a la recherche du manuel pour une Sega Swing. Si vous avez le pdf. :-*

Merki


WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


macayel

Je n'ai pas connaissance d'une copie en pdf du manuel de cette borne !

Par contre, je possède cette borne et je cherche des mesures pour faire un panel 4P (le mien étant un 2P) !
Elle est en combien de joueurs la tienne ?

fiend41

 :) tu t'es débrouillé comment ?   tu disais avoir de gros problèmes d'entrée pour des bornes "encombrantes" ?    et du coup t'as du récupérer une des jaleco de neolegend ? ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

macayel

Oui c'est vrai que les bornes 29" et trop hautes sont proscrites à jamais de mon petit appartement ...
Mais elle m'a été livrée démontée (et sans écran), ce qui m'a permis de la ramener dans ma honda civic c'est pour dire !

Elle sera restaurée lors de mon changement d'habitation et transformée en mamecab 4P.
Mais j'ai un panel 2P avec les boutons pieds découpées à l'arrache ...

Et pour l'instant, je n'ai trouvé que de rares personnes la possédant en 2P à chaque fois ::)


Autrement la Pony Mark III ne vient pas de chez Neo Legend, j'ai du la faire venir d'Hollande.

fiend41

#4
donc tu as déporté ton choix de celle que tu voulais à rennes au stunfest ?