Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Rech mode d'emploi Sega Swing

Démarré par stforce, Dimanche 06 Mars 2011, 10:35:11 AM

stforce

 8) Bonjours a tous,
Je suis a la recherche du manuel pour une Sega Swing. Si vous avez le pdf. :-*

Merki


WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


macayel

Je n'ai pas connaissance d'une copie en pdf du manuel de cette borne !

Par contre, je possède cette borne et je cherche des mesures pour faire un panel 4P (le mien étant un 2P) !
Elle est en combien de joueurs la tienne ?

fiend41

 :) tu t'es débrouillé comment ?   tu disais avoir de gros problèmes d'entrée pour des bornes "encombrantes" ?    et du coup t'as du récupérer une des jaleco de neolegend ? ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

macayel

Oui c'est vrai que les bornes 29" et trop hautes sont proscrites à jamais de mon petit appartement ...
Mais elle m'a été livrée démontée (et sans écran), ce qui m'a permis de la ramener dans ma honda civic c'est pour dire !

Elle sera restaurée lors de mon changement d'habitation et transformée en mamecab 4P.
Mais j'ai un panel 2P avec les boutons pieds découpées à l'arrache ...

Et pour l'instant, je n'ai trouvé que de rares personnes la possédant en 2P à chaque fois ::)


Autrement la Pony Mark III ne vient pas de chez Neo Legend, j'ai du la faire venir d'Hollande.

fiend41

#4
donc tu as déporté ton choix de celle que tu voulais à rennes au stunfest ?

la swing, je présume fort que tu as récupéré une des rares vues en france,  celles que j'ai vendu y'a plusieurs années   (de nos jours ça se revaloriserait presque 1000€ je présume avec un peu de hype raaaare..),  de plus les découpes boutons étaient toutes un peu charclées .  oui idem j'avais mis de côté une plaque tolée pour refaire plus tard en 4joueurs (pour des beat-em all)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

stforce

 8) La swing que j'ai récupérer et en version 2 joueur. je suis a la recherche des stickers de caisse d'origine. ::)
Je vais la modifier en 6 bouton par joueur. elle est câbler en 3 bouton. ;)
Le price de la belle 500€ je pense que c'est honnête. :P

Autrement je recherche ou acheter des vise securitorx qui équipe cette borne et les Naomi. ??????
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


macayel

fiend41 : J'ai surtout pas eu le choix, on ne voulait pas me la vendre ::)
Faut quand même que tu arrêtes un peu avec le hype fiend ;D
Je l'ai payé 350€ livré, c'est honnête. Elle a juste le header de cassé, et les stickers ont été enlevés.

stforce : pour les stickers, bonne chance pour en trouver, ça me semble improbable ::)
Mais faire une repro n'est pas tellement compliqués, vu les motifs :D
Peut être que mon panel peut t'intéresser, voilà une photo.

En rouge c'est le perçage raté ! Les autres sont plutôt bien symétriques à ceux de dessus, mais bonjour le layout décalé, et je n'aime pas du tout :-((
Et au milieu, un trou qui a servi à mettre un cendrier tout laid !
Je te le propose au cas où, sait-on jamais ;)

bobbbbi

Citation de: stforce le Dimanche 06 Mars 2011, 10:35:11 AM
8) Bonjours a tous,
Je suis a la recherche du manuel pour une Sega Swing. Si vous avez le pdf. :-*

Merki




Slt
Je le recherche egalement
Tu as reussi a mettre la main dessus ?

stforce

 ;) Non, je suis toujour a sa recherche.
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...