Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

mes Antiquités...

Démarré par tikibzh, Dimanche 06 Mars 2011, 13:04:03 PM

tikibzh

Hello, au gré des années, je collectionne ce qui a fait mes jeunes années de cour de récré: Game&watch

à l'époque je n'en ai eu qu'un seul: Octopus (qui a disparu depuis  >:()

Je ne suis pas crésus, je n'en achète pas sur le net, et je me fiche qu'ils soient en boite ou pas car ce que je veux, c'est jouer avec  :D, je n'en achète que sur des vide-greniers.

Voici donc ma très petite collection (qui ne demande qu'à s'étoffer), par ordre d'achat, avec le prix d'achat ;)

1. Donkey Kong JR (1€ le lot avec DK)
Bien rayé mais cache et n° présents



2. DONKEY KONG (1€ avec DK jr)
Dessus bien rayé, acheté non fonctionnel (écran supérieur qui a dégouliné), avec cache pile manquant, n° présent, attache cassée. Suite à l'achat d'un autre en pire, état, il fonctionne et le cache est remplacé.



3. Mickey&Donald (ma chère et tendre m'a offert celui-ci, qu'elle avait quand elle était p'tiote)
Super état, avec la notice, manque le cache-pile.



4. Rain Shower (0.50€)
Manquent la plaque du dessus et une plaque intérieure, n° et cache-pile présents



5. Donkey Kong II (3€)
Assez bon état, manque le cache pile, fermoir cassé.



6. Mario Bros (2€)
état fabuleux, en boite, avec notice etc, plastique de protection du métal encore présent.



sinon, le DK acheté pour pièces


et les clones



Voilou, à part le DK "Spare parts", tous fonctionnent, je continue à chercher pour completer, à noter que je cherche aussi une Vectrex...



Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

kidicarus

#1
perso je les collectionne également et est plutôt adepte de ta technique , pour moi c'est trop facile et moins marrant de payer le prix et tout acheter sur ebay, en peu de temps ta collectionne est bouclée et pas bcp de charme...

un rainshower à ce prix là ca me ferait plaisir d 'en croiser un !

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Geek vintage

Idem que tikibzh ! Aucun intérêt de les acheter sur Internet. J'en ai trouvé une dizaine en vide grenier, mais c'est la guerre. Ils partent très très vite !

Ma plus belle prise de l'an dernier (4euros pièce le G&W):


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

tikibzh

Joli coup  ^-^

je continue à prospecter, entre les G&W et une Vectrex (je cherche, mais jamais ne serait-ce qu'aperçu la queue d'une..., snif)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Geek vintage

Citation de: tikibzh le Mercredi 16 Mars 2011, 08:32:07 AM
Joli coup  ^-^

je continue à prospecter, entre les G&W et une Vectrex (je cherche, mais jamais ne serait-ce qu'aperçu la queue d'une..., snif)

Une Vectrex ! C'est un de mes rêves d'en trouver une en vide grenier  :D (et pas à 150 euros)

Par contre, j'ai déjà trouver des jeux NEO GEO aes (mais rien de rare lol).

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Jeff

Citation de: tikibzh le Mercredi 16 Mars 2011, 08:32:07 AM
Joli coup  ^-^

je continue à prospecter, entre les G&W et une Vectrex (je cherche, mais jamais ne serait-ce qu'aperçu la queue d'une..., snif)

Oui surtout a Vannes, il me semble qui y a du monde dans la place sur les vides greniers  =:)).

Bon courage pour ta recherche.

Ps, une vectrex j en ai touché une pour 10e (enorme coup de chance)

+

HerosSuperMan

Cool ces photos
^-^

Ya Eko qui a il me semble toute la collec des G&W double écran

perso j'en ai qu'un seul que j'ai retrouvé limite tout neuf


Dire que je l'avais quand j'étais gamin... mais prêté à un pote pendant les grandes vacances et ce *$%*ù a déménagé sans rien dire ...
Alors j'ai craqué

sinon quelques autres aussi


:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

tikibzh

Et 1 vieux truc de plus, un... :D









J'adore  ^-^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

carbone14

le dernier je jouais avec un pote à lépoque!!
je squatte aussi  les vide grniers mais dur dur!!!!

Rookie

idem mes GW je les rentre via les vides greniers pas plus de 3E pour l'instant et ej cherche aussi du spare pour changer sur une l'ecran polarisé (n'importe quel jeux lcd d'ailleurs du moment que l'écran fait la bonne taille).
2 vectrex aussi dont une sans manette achetée 2 E il ya 3 ans. C t la deuxièle fois que j'en voyais une en foire à tout (et je fais cela depuis ...pfff 20 ans..). La 1iere à Lille en boite + jeux partie en homande pour un très trop déraisonnable

Little_Rabbit

salut,

Citation de: Rookie le Dimanche 24 Avril 2011, 23:40:28 PM
La 1iere à Lille en boite + jeux partie en homande pour un très trop déraisonnable
Tu pourrais nous traduire cette phrase, je n'ai personnellement pas tout compris !  =:))

Merci  ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

laetitia

#11
Allez ma petite contribution:



Je l'ai toujours connu, je l'ai retrouvé il y a quelques années chez parents et grâce à vous j'y ai rejoué tout à l'heure après avoir été acheter des piles AG13.

Pour la petite histoire, regardez le bouton en haut à droite: mon chien l'a mangé, avec mon père on l'a réparé avec de la colle epoxy, travail minutieux, mais efficace.

Merci pour les souvenirs!


Gabranth

Ah DK II j'en ai passé des heures dessus..

Jeff


Rookie

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 25 Avril 2011, 18:03:20 PM
salut,
Tu pourrais nous traduire cette phrase, je n'ai personnellement pas tout compris !  =:))

Merci  ;)

A+

mode speed.. partie en hollande pour un prix pas glop de chez trop chere!  :-\