Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

1er RT, 1ère borne et ....1ère borne : Galaxian

Démarré par Lonewolf, Lundi 14 Mars 2011, 14:08:14 PM

Little_Rabbit

Rhoooo là là, voilà un roadtrip qui va nous faire rêver et nous mettre des étoiles plein les yeux !

Félicitation pour cette prise de premier choix  :-*.

Raconte-nous vite tout cela par le détail, et bon courage pour le WIP à venir !  :)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Lonewolf

jcp

Superbe compte-rendu de roadtrip, merci  ^-^.

Pour le bois sur la Galaxian, je pense aussi que ça se refait assez bien, quand tout sera sec. Sinon, globalement, je dirais qu'elle paraît bien, après, je sais bien que les photos peuvent un peu embellir le truc.
À propos de la machine à tirettes, j'aime bien, mais pas au point d'en avoir une (surtout en plus, si ça pèse plusieurs ânes morts  :D ).

Lonewolf

Oui, sur les photos ça parait pas mal, mais vu de pret c'est l'horreur  :(
Y'a meme des clous qui sont ressortis et ont percé les side arts. Par contre je pensais que ces derniers étaient peints sur le bois, et non en vynil. Ca m'arrange, ça sera plus facile à changer

zebassprophet

t'as recuperer tout les boites de la tirette, bon plan ca :)

bonne chance dans ta restau  :-\

Lonewolf

Vi, vais pouvoir les scanner et en refaire d'autres :D

maldoror68

heu pour les sides on trouve pas déja des "vecto toutes faites dans la super database de zorg " ?  :? :-X =?=

bon courage  ;)

AsPiC

Little_Rabbit

Super le road trip ! :) Et génial que la tirette soit encore pleine !!  :-*

Bon courage pour les WIP à venir !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

la tirette c'est trop cool  ^-,   déjà la vitrine est bien chargée comme d'origine . et les boites surprises  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."