Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

faire un reset pachislot

Démarré par enitas, Mardi 05 Avril 2011, 16:44:33 PM

enitas

comment faire un reset de son pachislot , je sais que beaucoup connaisse le systeme , mais pour ceux qui aurait des difficulté !

et en image  ^-



_ couper le courant
_ inserer la clef
_ tourner la clé à droite
_ relancer le courant
_ pousser le bouton "reset"
_ tourner la clé à gauche
_ essayer
C'est la procédure normale....

stephanclark


neo legend paris

Salut,
merci pour ces infos. sinon saurais tu ou trouver la clé Reset si on ne l'a pas ?

Rookie

C est beau detterage. La marque de ton pachi? Avec de la chance c est standart? Donc nous pourrions te faire une copie.

badsof

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Pachislot Thunder, je cherche a fare le reset dessus.

J'ai suivi la procédure expliqué par enitas, mais quand j'appuie sur le reset avec sa procédure j'ai les numéros qui change de 1 à 6 sur le partie PAY, à quoi cela correspond?

Et comment activé l'option Attrack mode? Car quand je l'avais allumé la toute première fois chez le vendeur le Pachislot faisait pas mal de musique...

Merci d'avance
L'arcade une grande passion...

usagi

Salut,
Je ne connais pas ce pachi en particulier mais les chiffres (1-6) c'est l'indicateur de "difficulté" du jeu. En gros quel pourcentage de jetons insérés la machine te rendra. De mémoire ça varie entre 85% (pour le 1) à 105% (pour le 6). Donc 1 difficile, 6 facile.

Pas d'info pour l'attract mode.
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

_n3o_



Et il y a ca au cas ou aussi (de chez MACY)
http://www.angelfire.com/ct3/pachislo/PachisloOperation.pdf

Apparemment pas de Bonus Mode sur le Thunder. Pour l'attract ca doit pas se jouer a grand chose



badsof

Merci pour les précisions usagi je vais tester ça.

Merci Lolo pour la fiche ça va me servir aussi  ^-
L'arcade une grande passion...

badsof

Bon, j'ai réussi à changer la difficulté du jeu par contre je trouve toujours pas le moyen d'activer l'attract mode!
C'est bizarre car le Pachi me semble pas très annimé...
L'arcade une grande passion...

susumu

Citation de: badsof le Vendredi 01 Mai 2015, 01:03:09 AM
Bon, j'ai réussi à changer la difficulté du jeu par contre je trouve toujours pas le moyen d'activer l'attract mode!
C'est bizarre car le Pachi me semble pas très annimé...

Manque de la musiquette ?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

badsof

Ah mais grave!
Y a juste le bruitage sonore quand tu sélectionnes le rouleau et quand tu fais un gain. Rien de plus! :(
L'arcade une grande passion...

susumu

ça manque de gaieté effectivement.
Même temps avec la golden que tu as test chez Mika, il y avait pas trop d'ambiance.
A moins que ça soit pire avec la thunder.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

badsof

Citation de: susumu le Vendredi 01 Mai 2015, 18:43:49 PM
ça manque de gaieté effectivement.
Même temps avec la golden que tu as test chez Mika, il y avait pas trop d'ambiance.
A moins que ça soit pire avec la thunder.

Ben bizarrement il me semble que quand je l'avais essayé c'était plus fun que ça et qu'il y avait bien un attract mode...  ::)
L'arcade une grande passion...

Rookie

Au cas ou, il n y aurait pas un potentiometre son sur ta machine? Souvent il est rajouté pour une utilisation at home. Et p etre qu il est à fond.... Fermé

badsof

Citation de: Rookie le Lundi 04 Mai 2015, 20:04:27 PM
Au cas ou, il n y aurait pas un potentiometre son sur ta machine? Souvent il est rajouté pour une utilisation at home. Et p etre qu il est à fond.... Fermé
Non sur ce Pachislot le réglage du gon ce fait par des switch, mais cela permet uniquement de baisser ou monter le volume du son.
L'arcade une grande passion...

badsof

Bon ben j'ai toujours rien trouvé! :(
L'arcade une grande passion...