Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] bartop et borne "nihon" style

Démarré par yoyofr, Mercredi 13 Avril 2011, 16:35:25 PM

yoyofr

Citation de: imacman le Mercredi 20 Avril 2011, 11:00:10 AM
hello
ça m'interesse aussi j'attends de tes news.

@++
apres qqs essais j'ai laissé tomber : ma borne n'était pas assez large. L'idée est de prendre 2 planche de la meme taille, par exemple 80x80.
Tu fixes l'écran sur la premiere puis tu la découpe en "cercle" autour. La seconde sert à poser la 1ere dessus. Donc tu découpes un cercle dans la 2nde permettant de faire passer l'arriere du tube. Tu fixes cette planche sur la borne et ensuite la 1ere viendra glisser dessus.
En mettant qqs roulements pour bloquer en bas ca devrait rouler.
exemple


Citation de: High_Cobra le Mercredi 20 Avril 2011, 11:03:06 AM
Plutot que d'utiliser la galerie pour mettre tes photos en ligne, utilise le système inclus au forum (sous le champs de réponse dans la page de réponse au message...), c'est plus puissant et bien plus pratique que la galerie, qui n'est pas faite pour ça elle et qui va être modifiée dans un futur proche...

Merci
arf, j'avais raté ça, dommage car j'ai bien galéré avec la gallerie ...  :-\

yoyofr

  Ajout d'un post dans la partie "recherche" => si vous avez une porte avec monnayeur (style jeutel, RP, flipper, ...) ca m'interesse  ;)

robulle

Salut yoyofr,
dis-moi comment as-tu fait pour que l'ouverture dans la planche qui tient l'écran soit aussi bien ajustée ?
Tu t'es servi du cadre en plastique de la TV comme guide ?
Merci.

yoyofr

meme si ca fait perpet' que la question a été posée, comme je repasse par là je réponds: j'ai fait ça "au jugé" => prise de mesure en mettant la planche contre la télé et en reportant à la main. en gros comme si tu dessinais l'ombre de la tv sur la planche. ensuite j'ai découpé en plusieurs fois en adaptant au fur et à mesure.