Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

image dédoublée ??!!??

Démarré par aghation, Vendredi 20 Juin 2003, 10:44:01 AM

aghation

BOnjour à tous j'aurai besoin de vos lumières car je vais craquer  8O !!

J'ai un JPAC et arcade vga et l'image de boot m'apparait dedoublé horizontalement

Comprens pas j'ai regler les potards comme j'ai pu mais pas mieux.

Je ne sais plus quoi faire l'arcade vga ne permet elle pas normalement d'avoir une image de boot stable?

Merci d'avance pour vos conseils eclairés.

P.S.: Pour ceux qui ont lu mon poste sur la partie connectique le probleme venait de la masse qui c'etait desouder de la prise jama.

Hultav

Salut,

Une image dédoublée horizontalement, ca ressemble beaucoup à une fréquence de 30kHz sur un moniteur qui veut du 15KHz...

Es tu sur d'avoir branché ton ecran sur la bonne prise de l'Arcade VGA (je crois qu'il y a une 15 et une 30) ?
Ca marche si tu branches un écran de Pc sur la prise en 30 khz ?

Hultav...

aghation

Non j'y ai pensé mais je suis sur la bonne prise (de toute facon il n'y a pas de signal sur l'autre) et j'ai branché une carte video normale sur l'ecran et dans ce cas la c'est pire et l'image et dedoublée verticalement.

C'est fou comprends pas

Hypermcsteph

Salut,

T'as vérifié la position des petits jumpers sur la carte J-PAC ???
Tu peux choisir 15, 25 ou 31 Khz, tu peux en mettre un ou deux pour avoir une image de démarrage correcte ( 1 sur 15 et l'autre sur 31 )...

Essayes d'en mettre un seul sur 15 Khz (si tu as un écran d'arcade avec une fréquence de rafraichissement de 15Khz)...

@+

Anonymous

Deja essayé toutes les positions

Je sais plus quoi faire je vais me tirer une balle dans le slip si ca continu

.............finalement peut etre pas

........................ou alors une toute petite petite petite ptie ptit pt  balle


...................................non en fait non ca en vaut pas le coup

Je vais prendre un café ca me donneras peut etre une idée..

Anonymous

Deja essayé toutes les positions

Je sais plus quoi faire je vais me tirer une balle dans le slip si ca continu

.............finalement peut etre pas

........................ou alors une toute petite petite petite ptie ptit pt  balle


...................................non en fait non ca en vaut pas le coup

Je vais prendre un café ca me donneras peut etre une idée..

Wamadeus

C'est un probleme de frequence verticale et non horizontale. Le 15.7 n'a rien a voir la dessus.
Savoir la marque de ton moniteur, modele nous aiderait.

Question a tous: Le systeme de moniteur fonctionne a 60 Khz en amerique et a 50Khz en europe de frequence verticale. Ca serait pas un probleme de ce coté??? D'ou vient la borne???

Une idee comme ca....

aghation

Merci a guile et à son site web .
Il me manquait un cable a maconnectique jamma.
Pour la v-sync.
Par contra adieu au J-Pac.
Maintenant j'ai un autre souci plus simple: Advmame ou mamedos?

Si quelqu'un à une réponse

Merci à tous pour votre aide ;)  ;)  ;)