Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.: Le plus grand jeu de Pacman du monde en HTML5 :.

Démarré par AsPiC, Vendredi 15 Avril 2011, 10:41:11 AM

AsPiC

Si vous êtes  inconditionnel de Pac-Man et que depuis son anniversaire, vous continuez à jouer en boucle sur le Doodle de Google créé pour l'occasion, voici qui devrait vous apporter un peu de nouveauté.



Voici donc le plus grand tableau de Pac-Man réalisé à ce jour, et comble du bonheur, il a été créé pour démontrer les capacités du HTML5, et donc est entièrement jouable sur Internet gratuitement.

C'est à Soap Interactive que l'on doit ce gigantesque rassemblement de labyrinthes, créé avant tout pour démontrer les capacités d' Internet Explorer 9 en HTML5 .



La gigantesque carte est en fait l'assemblage de plus de 4000 labyrinthes interconnectés . Ce qui veut dire que lorsque vous franchissez une bordure, le petit camembert glouton ne se téléporte pas automatiquement au côté opposé, mais passe directement à un autre tableau.

Impossible d'estimer combien de temps il faudrait pour récolter tous les points de cette carte, un rapide aperçu de la "minimap" qui vous aide à sélectionner votre tableau de départ devrait vous mettre tout de suite dans le bain .

Étrangement, les 4000 tableaux sont tous uniques et certains proposent des formes étranges, ou des goulets d'étranglement qu'il faudra éviter pour ne pas se faire piéger.

Le  jeu propose également un ensemble de tableaux des scores reliés à Facebook et il est possible de défier directement vos amis sur un tableau précis ( chaque tableau disposant d'une URL unique).



Un mode édition permet également de créer vos propres tableaux pour ajouter encore un peu plus à la taille de cette création ... Prévu pour Internet Explorer 9, il va sans dire que tous les autres navigateurs compatibles HTML5 sont capables d'en profiter également, ce qui inclut Firefox 4 ( ou même 3.6.16), Chrome 10, Safari ... Pour y jouer, c'est par ici !

Source : http://www.gizmodo.fr/2011/04/15/le-plus-grand-jeu-de-pacman-du-monde-en-html5.html

Apoc

J'ai testé, c'est un peu lent à charger, mais après c'est fun.

Par contre, certains niveaux sont hyper dur...
Et c'est bien triste...

bobusan

Très joli concept mais injouable pour moi, trop lent.

Il s'agit plutôt d'un goodie original.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Little_Rabbit

Salut,

Je réagis à retardement mais c'est effectivement sympa ! :)

C'est clair que les fantômes ne se comportent pas vraiment comme les vrais et c'est donc plus dur, sans parler des labyrinthes aux parcours exotiques !...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

madyoyo

Disons que pour scorer, y'a pas 36 solutions, il faut compléter des tableaux très faciles, afin de monter son multiplicateur, et éviter comme la peste les trop durs. Et surtout commencer par des niveaux courts, le temps d'avoir 4 ou 5 vies

Dés que l'on a la clef (5000 points), les 1up arrivent très vite, et on peut enchainer les tableaux sans chercher à tous les terminer (certains sont quasis impossibles), dés qu'on ne sent pas un niveau, on passe à un autre. mais franchement au bout d'une 20aine de niveau la lassitude est la (surtout qu'il ny a pas de sauvegarde et que les fantômes ne deviennent pas plus méchants)

Dracoel

Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

KodeIn

Quel est ton problème, Dracoel?
Mon browser principal est Safari et le jeu fonctionne parfaitement (même si il est vrais qu'il est lassant).
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente